laegaemick Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 :( salut a tous je viens de faire un rip avec ekimovie en rv9 j'ai installé real media player plus les codecs rv9 avant le rip complet j'avais fais un test de 2 mn et le film marchait nickel ensuite j'ai fait le rip complet mais quand je lance le film avec RMP j'ai le son mais pas d'image il y a t il une option a cocher ou dois je installer d'autres codecs en plus ou refaire le rip :( merci Citer
laegaemick Posté(e) 30 janvier 2003 Auteur Posté(e) 30 janvier 2003 :) effectivement ca marche avec real one player :) merci d@m@u pour l'instant je continue avec ROP je viens de faire mission impossible 2 en 697mo en RV9 et la qualité est nickel en attendant si quelqu'un trouve la solution pour le media player classic Citer
starjoin Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 Va sur le site de microsoft et essai de choper un machin ou demande leur sur la newsgroup. Citer
laegaemick Posté(e) 30 janvier 2003 Auteur Posté(e) 30 janvier 2003 :D je vais vous aider :D je viens de trouver la soluce le RV9 est un .rmvb donc lisible sur real one player vous le renomez .rm (vous virez le vb) et la vous pouvez le lire avec media player classic c'etait tout simple mais bon quand on ne sait pas :) starjoin je ne mets jamais les pieds chez crosoft coke15 est ce que le damrod codec m'eviterais de renomer l'extension du fichier? Citer
Undertaker Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 chez moi pas besoin de renomer dc a priori sa marche :D Citer
Messages recommandés