vador Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 Je viens d'acheter le Smartjoypad 3 et des que je le branche winXP me dit que le peripherique n'est pas reconnu. Ce qui fait que la manette marche 30s puis se deconnecte puis remarche ... Si quelqu'un sait pourquoi ou si quelqu'un a eu le meme probleme . Je suis sous WinXp Pro et je le branche sur le port usb de ma carte mere. Merci d'avance Citer
Avatar Posté(e) 30 janvier 2003 Posté(e) 30 janvier 2003 Est-ce que tu as installé les drivers, essayé sur un autre port USB, sur un autre ordi ? Citer
vador Posté(e) 30 janvier 2003 Auteur Posté(e) 30 janvier 2003 oui j'ai installé les drivers et j'ai essayer sur un autre port usb mais ca veut pas win me dit que le peripherique n'est pas reconnu. Citer
Maverick Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 non, je ne sais pas, comme je "voulais" en acheter un aussi, ça m'interrese... SEB en a un je pense, non? ;) Citer
SEB Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 c'est bizar ... car sous XP tu n'as besoin d'aucun pilote donc ca devrait marcher direct nickel Citer
vador Posté(e) 14 février 2003 Auteur Posté(e) 14 février 2003 le plus bizarre c'est que je l'ai essayer sur un autre pc sous win98 et il marche nickel. Mes ports usb fonctionne pourtant tres bien car j'ai un modem usb. [/img] c'est l'erreur qu'il me donne. Citer
Messages recommandés