Aller au contenu

Bios A7N8X Deluxe


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

J'ai enfin trouvé la solution a mon blem d'overclocking en changeant le coeff multiplicateur.

Le bios 1001G est bridé sur ce point cf www.hardware.fr test nForce 2 :

 

Le bios de la carte est assez complet, sans toutefois être parfait. A ce propos, la carte n´a pas eu des débuts très glorieux de ce côté, avec notamment un bios 1001G qui empêchait toute modification du coefficient, alors que cela était possible avec les 1001C ou 1001E. Les derniers bios de la famille 1002 reviennent sur cela, même si le déblocage n´est pas effectué complètement comme vous pourrez le voir plus loin dans ce comparatif. Ce bios rajoute en plus de nouvelles fréquences, puisque la carte en propose 37 entre 200 et 250 MHz, les changements entre 100 et 200 MHz se faisant par pas de 1 MHz. Les tensions de la mémoire, de l´AGP et du processeur peuvent également être modifiés, et ce jusqu´à des valeurs maximales de 2.8, 1.7 et 1.85V. Il est à noter que le voltage maximal du processeur dépend de son voltage initial, ainsi avec un Athlon XP 1800+ 0.13µ qui fonctionne en 1.5V vous serez limité à 1.75V, contre 1.85V pour les versions 2000+ ou 2600+ (1.6 et 1.65V par défaut).

 

Je cherche donc quelqu'un avec un bios 1001C pour l'enregistrer via l'ASUS Update et me l'envoyer par mail (c'est hyperleger)

Mon mail : PeGGaaSuSS_NOSPAM@aol.com (on vire le _NOSPAM)

Ou carrement l'up sur un ftp histoire que tout le monde en profite.

D'ailleur il parle de bios 1002 mais c'est tous des betas non parceque sur ASUSCOM.DE il y'a que le 1001G en final et le 1002_04 donc en beta (4) ???

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Argh la derniere fois que j'avait été voir y'avait que le 1001 et le 1002_04 et oui je sais que c'est des betas c'est ce que j'ai écrit lol :)

Donc je vais mettre le 1002 final mais je souhaite quand meme recupéré les 1001 d'avant le G.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question O/C si ton 2000 est en 13micron tu pourras changer le coeff direct ds le bios..

question fsb la limite des XP semble etre a 144 mhz avec le nf2

sinon tu peut mettre tes timing mem sur aggressive

 

 

qd a l os c est toi qui voit.....a l heue actuel un petit xp serais le bien venu,a part si tu est un afficionados du pinguoin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne actuellement avec Win2000 mais le systeme est instable:

- ecran bleu disant "Beginning dump of physical memory ... Dumping physical memory to disk ..."

- démarrage tres lent du Systeme d'exploitation

- une sorte de rafraichissement se produit quand win est lancé ... avec fermeture automatique des fenetres ouvertes ... tres bizarre

- blocage du jeu Wolfenstein apres qq sec de fonctionnement

 

QQ peut me dire d'ou viennent ces problemes ???

 

le bios ? la ram ? le S.E. ???

 

SVP aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...