Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord merci de me consacrer un peu de temps

Pas possible j'ai garder exactement la config de départ, j'ai un XP 2000 + et la fréquence est à 1250 Mhz .... ???? il me semble que ce n'est pas beaucoup ?? non ???

PS: désolé de paraitre idiot mais que veut dire O/C ?

Posté(e)

ton 2000 doit faire 13,5X133 soit 1,8(je verifie)

et toi tu doit avoir 12,5X100

deja flash ton bios,ca te 3 min down compris reboot

rentre ds le bios

ds advance chipset(?)2 eme chois ds la 2 eme colone :P

remet ton fsb a 133

laise ton coeff sur auto

sort et sauvegarde tu verras bien la frequence

si il t indique 2000+ c est bon

sinon change le coeff et met le menu et la choisi 13,5

Posté(e)

Il me semble que mon processeur à un FSB à 333Mhz ... donc il me suffit de metre le FSB du bios à 166 (333/2) pour avoir la bonne fréquence (avec bien sur la derniere version du bios flashé) et cela va arreter mes problemes de plantage ?????

Posté(e)

tutut

le fsb a 333 soit 166mhz commence a l XP 2700....ton fsb est bien a 133

si yu le met a 166 soit il demarrerras pas (clear cmos)soit il demarrarerras a une moindre frequence,mais pas 166 :D

Posté(e)

Salut

Bon ben Coke t'a tout dit je croit... Le FSB pour le moment je suis a 140 et c'est stable je vais booster sa un peu et je vous dirais.

@+

Posté(e)

chez ,moi c est bizarre car qd je pousse le fsb la frequence resultante ne change pas???

mine de rien j arrive qd meme a le pousser a 2266 et 2310 mhz malheureusment pas stable dt tout :D

je vais attendre le watercoling pour y aller comme un sauvage :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Il met impossible de télécharger le bios 1002, tous les liens sont morts ou les ports sont fermé par ma société. QQ peut il me l'envoyer par mail ? s'il n'est pas trop gros ???? robert.julien@club-internet.fr

Merci beaucoup !!!!!!!