David.G Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 c'est un virus spécial BHeur? Ben rien pour moi, c'est pas juste :o :D Citer
Undertaker Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 voui bizarre ca qd meme :??: :??: :??: Citer
Maverick Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Encore un de Le Merlu... :enerve: Avec toutes la famille des Klez c, d, e, f, g, h, .... ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 Salut La y'a un comique qui fait une blague et qui se croit marrant qu'on le rassure il l'est pas...Si je le trouve par contre :enerve: @+ Citer
SoulRipper Posté(e) 13 février 2003 Posté(e) 13 février 2003 Ouais j'y ai aussi eu droit : CED, 'Peg, Coke... Et hop un petit cadeau... Quel virus à la con :o Citer
Erwan Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 oui ça vient de BH Mav c un de toi lol,pas de moi :) Bah il faut se proteger c'est tout et ne pas ouvrir quand le message fait plus de 100Ko Moi pas fait attention mais bon pas grave :) Citer
Messages recommandés