chrisbody Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 Salut J'ai un portable et j'aimerai le faire evoluer par l'achat de disque dur, graveur et graveur DVD seulement c périphérique externe sont tres couteux par rapport a leurs homologues interne. J'ai vu sur le net qu'il existe des boitiers externes ou l'on peut placer un periphérique 5 1/4 IDE et ce boitier a une sortie usb2. Question est ce que quelqu'un a ce matériel et/ou est ce vraiment fiable les performances seront elles les mémes avec ce boitier. merci[/b] Citer
Undertaker Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 genre le dru500 a 400€ interne et 760€externe :eek: :eek: Citer
chrisbody Posté(e) 31 janvier 2003 Auteur Posté(e) 31 janvier 2003 genre le dru500 a 400€ interne et 760€externe :eek: :eek: Yes, je pensais à ce graveur mais aussi à des disques durs de 200 Go et aussi graveur comme le yamaha cdF1 interne 75€ externe 200 € perso je n'est qu'une carte USB2 pcmia et ce fameux Rack .................... Alors de grosse economie en perspective si cela fonctionne correctement, LA EST LA QUESTION ?????? ;-) Citer
Maverick Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Il y en a ici, mais je n'en a i pas (encore), je pense en, prendre un pour mettre un mon LTR-48125W, donc l'USBII ne m'interreses pas. Mais les USBII, sont a +/-60€ http://www.shscomputer.be/prix.php?idcat=3 Je les ai eu en main, ils sont trés bien... Il y a même un en ATA133 avec 2 ventilos et LCD pour monitorer le DD :cool: ;) Citer
Messages recommandés