Aller au contenu

Boitier externe USB2 pour matériel interne

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un portable et j'aimerai le faire evoluer par l'achat de disque dur, graveur et graveur DVD seulement c périphérique externe sont tres couteux par rapport a leurs homologues interne. J'ai vu sur le net qu'il existe des boitiers externes ou l'on peut placer un periphérique 5 1/4 IDE et ce boitier a une sortie usb2.

Question est ce que quelqu'un a ce matériel et/ou est ce vraiment fiable les performances seront elles les mémes avec ce boitier.

merci[/b]

Posté(e)
genre le dru500 a 400€ interne et 760€externe :eek:  :eek:

Yes, je pensais à ce graveur mais aussi à des disques durs de 200 Go et aussi graveur comme le yamaha cdF1 interne 75€ externe 200 € perso je n'est qu'une carte USB2 pcmia et ce fameux Rack ....................

Alors de grosse economie en perspective si cela fonctionne correctement, LA EST LA QUESTION ?????? ;-)

Posté(e)

Il y en a ici, mais je n'en a i pas (encore), je pense en, prendre un pour mettre un mon LTR-48125W, donc l'USBII ne m'interreses pas.

Mais les USBII, sont a +/-60€

http://www.shscomputer.be/prix.php?idcat=3

Je les ai eu en main, ils sont trés bien...

Il y a même un en ATA133 avec 2 ventilos et LCD pour monitorer le DD :cool:

;)