SEB Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 on en est deja à la version 2.04 sur phpbb.com :eek: faut que je mette a jour ça rapidement pour éviter les problemes ... Citer
Undertaker Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 evited de perdre les donnees :lol: :lol: :lol: nan je deconne on connait ton serieux :D bon courage l ami :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 Salut Argh j'ai pas voulu te le dire j'ai cru que t'avait fait vu que le bidule en bas reste bloquer... Fait gaffe quand meme on te connait :D Pour infos a ce qui parrait la prochaine devrait permettre d'avoir un systeme genre Yahoo ou autre a l'inscription tu doit entrer un n°/lettre qu'il t'affiche sa eviteras peut etre les comptes 0 ! @+ Citer
SEB Posté(e) 31 janvier 2003 Auteur Posté(e) 31 janvier 2003 Mise à jour effectuée avec succès :respect: bizarement le n° de version en bas de page reste bloqué à 2.01 mais c'est bien la 2.04 qui est installée :biere: Citer
starjoin Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 Y a une différence avec la 2.01, parce qu'on dirais pas vraiment. C'est juste une correction de bug et optimisation ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 Salut J'ai deja sentis une maj désormais dans la page des membres top10 des posteurs le croissant est actif (alors qu'avant qu'on clique sur croissant ou decroissant sa restait sur decroissant) @+ Citer
SEB Posté(e) 31 janvier 2003 Auteur Posté(e) 31 janvier 2003 on est passé de la 2.01 à la 2.04 voici la liste des changements apportés : http://www.phpbb.com/documents.php?mode=changelog Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 Salut SEB ! L'autre fois on en etait a la 2.02 et le compteur etait deja bloqué depuis l'ajout du mod merdique tu a du sauté la 2.03 c'est tout. Tu manque de RAM... euh memoire :P @+ Citer
starjoin Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 bizarement le n° de version en bas de page reste bloqué à 2.01 mais c'est bien la 2.04 qui est installée Y a un bug avec le truc des avatars, on peut plus en mettre de nouveau... Et, j'ai l'impression que ta foutu un mod (fullymoddedportal) et que sa rentre en conflit avec la nouvelle version de phpbb. Faudrais que tu chope la mise à jour de ton mod ou le virer... Ou peut etre mettre la version 2.03 aussi... Citer
SEB Posté(e) 1 février 2003 Auteur Posté(e) 1 février 2003 c le n° de version qui reste bloquer a 2.01a cause du FullyModdedPortal mais je confirme que c bien la 2.04 installée :) Au moins ca permet de tromper les eventuels hackers, ils vont vouloir exploiter des failles de la v2.01 et supérieur, pour mettre le souk mais pas de chance pour eux ca ne marchera pas car on a la derniere version dispo :cool: Citer
starjoin Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Héhé, tu vois toujours les bon cotés Seb. Citer
Maverick Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 faudrait supprimer ce post alors, parce que si il y en a un qui visite le forum, t'es vu. :( ;) Citer
David.G Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 faudrait supprimer ce post alors, parce que si il y en a un qui visite le forum, t'es vu. :( ;) :lol: :lol: :lol: Malin le belge! Citer
PIER Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 c le n° de version qui reste bloquer a 2.01a cause du FullyModdedPortal mais je confirme que c bien la 2.04 installée :) Tu peux le modifier en éditant le fichier adéquat. Citer
SEB Posté(e) 2 février 2003 Auteur Posté(e) 2 février 2003 j'ai cherché dans les fichiers et je n'ai rien trouvé :hum: Par contre je viens de faire une recherche dans la base de données et j'ai trouvé l'emplacement ou cette information était sauvegardé (table config) J'ai donc mis a jour en 2.04. Citer
Messages recommandés