PeGGaaSuSS Posté(e) 31 janvier 2003 Posté(e) 31 janvier 2003 Salut Argh comme je le pensais une belle daube. Sa a meme l'air pire que Taxi 2 (que je possede) sur les shoots ! ! ! GameKult lui sort 1 ... j'ai presque jamais vu sa ! :eek: @+ Citer
Avatar Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Bah déja que généralement les jeux tirés des bons films sont pas terribles alors tu veux t'attendre à quoi d'un jeu fait à partir d'un film de merde. Citer
aldebar Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Bon ce n'est que mon avis mais c'est vrai que TAXI 1,2,3, j'ai po vu le 3 et ca me donne pas envie, bref le film est tout simplement nul,voir mauvais ou sans interet. Ca ne regarde que moi, apres les gouts... Citer
Erwan Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Ben je ne vois pas ce qui changeras dans le 3,une voiture qui roule vite et des poursuite :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 février 2003 Auteur Posté(e) 1 février 2003 Salut Les gouts et les couleurs... ;) @+ Citer
Erwan Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Oui,mais il existe de tres bon jeux automobiles :) quand meme Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 février 2003 Auteur Posté(e) 1 février 2003 Salut Je parlais du film ... Sinon je l'ai aperçut tourner chez Surcouf :beurk: @+ Citer
Maverick Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 bah, ça se laisse regarder quand même... ;) Citer
Erwan Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 bah, ça se laisse regarder quand même... ;) Oui mais je n'irais pas au cinema pour ça :biere: Citer
David.G Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 j'ai trouvé le 1er sympa, original; le deuxieme, un air de déjà vu pour le 3eme je n'irai pas le voir, j'attendrai qu'il passe sur canal+, voila tout :) sinon pour le jeu, j'avais eu en cadeau le 1er avec mon imprimante, et c'est vrai que c'est pas un tuerie... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 février 2003 Auteur Posté(e) 1 février 2003 Salut Moi aussi avec ma BJ-2100 :D C'est tellement naze qu'aucune team warez ne le release :lol: @+ Citer
David.G Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Salut Moi aussi avec ma BJ-2100 :D C'est tellement naze qu'aucune team warez ne le release :lol: @+ :lol: bah la bj2100 est naze aussi :(, je peux meme plus imprimer des images couleurs en bonne qualité alors qu'au début elle me osrtais des photos de qualité... enfin pour le prix fallai pas trop en esperer... par contre elle est très bien pour le texte Citer
bobthefox Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 . Mon fils s'est achete ce jeu.......... je l'ai vu tourner donc , et il y a un bon rendu et une bonne sensation de vitesse. Mon fiston apprecie donc...... Maintenant moi je n'y ai pas joue..........j'aime ce type de jeu/ :biere: Citer
Maverick Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 bah, ça se laisse regarder quand même... ;) Oui mais je n'irais pas au cinema pour ça :biere: Ben moi, j'y vais cet Aprem avec mon Gamin, Donc comptes rendu et impressions Perso ce soir.. :cool: ;) . Citer
Maverick Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Heu, moi aussi... :cool: Mais bon pour le Gamin, il faut montrer le Bon exemple... La dernière fois qu'il m'as sortit en pleine Vidéothéque, devant les jeux PSX, " Bah, c'est nul, tu les a tous C..." Et moi de sauiter dessus pour changer de sujet... :roll: :roll: ;) . Citer
Maverick Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Tu rigoles, mais moi, sur le coups, je rigolais pas du tout... :eek: ;) . Citer
Erwan Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Oui je connais j'ai fait des bourdes comme ça petit avec mes parents :) Citer
RP1700 Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Non moi c'est le contraire, c'est plutôt ma mère, style bien discrète dans un magasin : "ah ben office XP c'est pas celui que tu as gravé ?" :D Citer
Erwan Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 mdr :lol: Oui mais la,c'est different,c'est Office quand meme ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 février 2003 Auteur Posté(e) 8 février 2003 Salut Lo000000000000oL Parceque vous faites toujours vos courses avec vos parents les gars ? Moi j'ai trouvé je vais plus dans ces rayons j'ai deja tout ! Mav exelent :lol: Enfin tu sais y'avait pas grand risque souvent les vendeurs comme sa bah ils s'en sont deja fait une petite copie ;) @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 février 2003 Auteur Posté(e) 8 février 2003 Salut Nan ma mere est assez grande pour s'acheter des dvds ou autre ! Pour la bouffe si mais le rayon jeux et pas au rayon steak haché... Biiip t'est le maillon faible :D @+ Citer
Messages recommandés