PeGGaaSuSS Posté(e) 10 février 2003 Auteur Posté(e) 10 février 2003 Salut T'est en retard on me la deja fait la prof de Latin je croit j'avait du lui repliqué un truc pas gentil depuis on peut plus se croiser...:roll: @+ Citer
Erwan Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Moi non plus ma prof de latin ne m'aimait pas :D Citer
David.G Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Pfffff, faut pas demander...Et a part internet, vous pensez faire quoi plus tard? ;) internet!a nan ça marche pas ;) ça m'plairai bien un pti boulot en infographie, passer son temps sur illustrator et photoshop, le pied :D Sinon mon reve depuis pas mal d'année > dessinateur de bd, mais ça rapporte vraiment rien au début, donc je me lancerai la dedans mais avec un boulot stable a coté (pour la bd, je connais un bon pti gars qui m'écris un super sénario en ce moment :) ) Citer
Messages recommandés