Boum Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 ben voilà, j'voulais changer mon p'tit avatar discretos qd tout le monde est couché :lol: .. et j'y arrive po ! :??: ... J'ai essayé avec la methode "normale" puis j'ai eu ça, ensuite en le loadant sur l'ftp de BH puis avec la case URL, mais aucun résultat... :triste: Alors je reste sans voix et sans visage :)16 help Mr Seb!! ps: mon avatar que je voudrais c'est celui-là: marci... Citer
starjoin Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Seb à fait une mise à jour hier du forum et apparement sa bug... Citer
SEB Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 mais non ... c juste que j'ai oublié d'autoriser la lecture et l'écriture sur le repertoire :) normalement ca devrait etre bon là ;) (enfin normalement ... :D ) Citer
SEB Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 tu edites ton profil, tu coches supprimer l'image. Tu fais OK Tu ré edites ton profil et tu uploades l'image désirée et ca devrait marcher.. Citer
Erwan Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Mais tu n'a pas change ton avatar lol :lol: Citer
Maverick Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Mais tu n'a pas change ton avatar lol :lol: C'est pas starjoin qui veut changer, c'est .....Boum. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
starjoin Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Vi mais j'avais fait un test pour voir pourquoi sa marché pas, alors mon avatar ne marcher plus non plus. Citer
Maverick Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Et tu vas nous mettre une zolie photo de toi :??: ;) Citer
Erwan Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Mais elle a deja fait fans le topic des photos des membres :lol: Citer
Boum Posté(e) 1 février 2003 Auteur Posté(e) 1 février 2003 ben voilàààààààààààà... !! :P merci Citer
Maverick Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Bouhouhouhou... l'es plus animé....bouhouhouhu :( Citer
Boum Posté(e) 1 février 2003 Auteur Posté(e) 1 février 2003 Bouhouhouhou... l'es plus animé....bouhouhouhu :( :lol: :lol: :lol: oui j'ai moins de temps en ce moment... :triste: le prochain C promis ;) Citer
Messages recommandés