Leoche Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Bonjour, alors je connais pas super bien IE alors je demande aux pros hein :) J'ai dû installer un logiciel ou aller sur un site pas super recommandé donc du coup j'ai un vieux lien qui s'ajoute a ma page de démarrage ce qui fait que 2 pages se lancent a chaque fois que je boot IE. C'est très chiant. Alors j'ai essayé de remplacer l'url ds la page de démarrage, a chaque nveau démarrage, ca la remet, j'ai supprimé les cookies, rien n'y fait ! Merci de m'aider ! Citer
starjoin Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Va dans outils >> option internet >> la une fenetre s'ouvre est dans page de démarrage tu met soit celle que tu veux, soit page vierge. Voila. Citer
Undertaker Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 il la deja fait :D star t es a ala ramasse :lol: :biere: c est assimile a un ver/troyen, donc un petit coup d antivirus et un patch antivbs devrais le faire.... et arrete de trainer sur ces sites pas tres recommandable comme tu le dit si bien :lol: :lol: ou choisi les mieux :lol: :biere: :biere: Citer
Leoche Posté(e) 1 février 2003 Auteur Posté(e) 1 février 2003 c'était pas des sites de cul hein ! merci kan je mm je v essayer un bon tit coup de scan ! Citer
starjoin Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 A vi j'avais pas tout lu lol... :ange: Citer
Erwan Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Oui mais protege toi mieux tout de meme et prends un firewall :) oN LE SAIT QUE C4ETAIT PAS DU CUL?PAR CONTRE C4EST SITE LE FOURISSENT EN POP UP Oups probleme maj :lol: ,pas envie de retaper :roll: Citer
Leoche Posté(e) 1 février 2003 Auteur Posté(e) 1 février 2003 lol ok ! tu me conseilles quoi en firewall ? Citer
Undertaker Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 n importe quel site peut mettre un code malicieux ds la page et hopni vu ni connu....les pseudo site de CR..hac... et autre sinon http://websec.arcady.fr/ Citer
Leoche Posté(e) 1 février 2003 Auteur Posté(e) 1 février 2003 euh au fait là je n'ai aucun antivirus sous la main (je suis ce genre de personnes qui repoussent tjs a plus tard :) donc en fait quand je passe un scna je vais sur des sites comme secuser, ca a toujours bien marché mais là il devient un peu obsolète cuilà g l'impression, vous en auriez pas un bien à me conseiller d'antivirus en ligne ? Citer
Undertaker Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 tu as secuser.com ,pourquoi obsolete :??: et panda http://www.pandasoftware.com/activescan/co...n_principal.htm Citer
David.G Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 c'était pas des sites de cul hein ! :lol: t'a pas besoin de te justifier :P Sinon plutot que de prendre des anti virus en ligne, je te conseil, antiVir, totalement gratuit, et zone alarm comme firewall Citer
Erwan Posté(e) 1 février 2003 Posté(e) 1 février 2003 Oui,les pages en sont pleines deja,la je checher(seulement pour voir :roll: ),unreal2 et ben j'ai reçu 9 alertes a chaque chargemnt de pages,now je faiy un scan Citer
Boum Posté(e) 2 février 2003 Posté(e) 2 février 2003 pour ce genre de virus qui te change ta page d'accueil, le firewall n'y pourra rien (bien que je t'en recommande fortement un!) mais un bon AV mis a jour régulièrement. Moi c'est norton qui me les arrète. Juste un petit conseil perso ;) : s'il y a un truc sur ta bécane qui doit être ..hum hum.. "réglo" (donc payé ;-) ), c'est l'anti-virus, là c'est toutes tes données et des heures (des mois!) de travail qui sont en jeux... Citer
David.G Posté(e) 2 février 2003 Posté(e) 2 février 2003 s'il y a un truc sur ta bécane qui doit être ..hum hum.. "réglo" (donc payé ;-) ), c'est l'anti-virus, là c'est toutes tes données et des heures (des mois!) de travail qui sont en jeux... Il y a de très bon anti virus gratuit!!!!et puis vous arretez pas de prendre des sharewares sans meme tester les freewares!!!!! je le repte encore une fois> PAYANT NE VEUT PAS DIRE MEILLEUR!!!!! Citer
Maverick Posté(e) 3 février 2003 Posté(e) 3 février 2003 Moi aussi, je le retappes encore une x, E-Safe et ZA Pro. ;) Citer
Messages recommandés