Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors je connais pas super bien IE alors je demande aux pros hein :)

J'ai dû installer un logiciel ou aller sur un site pas super recommandé donc du coup j'ai un vieux lien qui s'ajoute a ma page de démarrage ce qui fait que 2 pages se lancent a chaque fois que je boot IE. C'est très chiant. Alors j'ai essayé de remplacer l'url ds la page de démarrage, a chaque nveau démarrage, ca la remet, j'ai supprimé les cookies, rien n'y fait ! Merci de m'aider !

Posté(e)

il la deja fait :D star t es a ala ramasse :lol: :biere:

c est assimile a un ver/troyen, donc un petit coup d antivirus et un patch antivbs devrais le faire....

et arrete de trainer sur ces sites pas tres recommandable comme tu le dit si bien :lol: :lol: ou choisi les mieux :lol: :biere: :biere:

Posté(e)

Oui mais protege toi mieux tout de meme et prends un firewall :)

oN LE SAIT QUE C4ETAIT PAS DU CUL?PAR CONTRE C4EST SITE LE FOURISSENT EN POP UP

Oups probleme maj :lol: ,pas envie de retaper :roll:

Posté(e)

euh au fait là je n'ai aucun antivirus sous la main (je suis ce genre de personnes qui repoussent tjs a plus tard :) donc en fait quand je passe un scna je vais sur des sites comme secuser, ca a toujours bien marché mais là il devient un peu obsolète cuilà g l'impression, vous en auriez pas un bien à me conseiller d'antivirus en ligne ?

Posté(e)
c'était pas des sites de cul hein !
:lol: t'a pas besoin de te justifier :P

Sinon plutot que de prendre des anti virus en ligne, je te conseil, antiVir, totalement gratuit, et zone alarm comme firewall

Posté(e)

pour ce genre de virus qui te change ta page d'accueil, le firewall n'y pourra rien (bien que je t'en recommande fortement un!) mais un bon AV mis a jour régulièrement. Moi c'est norton qui me les arrète. Juste un petit conseil perso ;) : s'il y a un truc sur ta bécane qui doit être ..hum hum.. "réglo" (donc payé ;-) ), c'est l'anti-virus, là c'est toutes tes données et des heures (des mois!) de travail qui sont en jeux...

Posté(e)
s'il y a un truc sur ta bécane qui doit être ..hum hum.. "réglo" (donc payé  ;-) ), c'est l'anti-virus, là c'est toutes tes données et des heures (des mois!) de travail qui sont en jeux...
Il y a de très bon anti virus gratuit!!!!

et puis vous arretez pas de prendre des sharewares sans meme tester les freewares!!!!! je le repte encore une fois> PAYANT NE VEUT PAS DIRE MEILLEUR!!!!!