RP1700 Posté(e) 2 février 2003 Posté(e) 2 février 2003 J'ai un pb depuis ce matin quand je veux poster il me met "Invalid_Session" dans un zoli cadre bleu. Je poste maintenant pour voir si c résolu :??: Citer
starjoin Posté(e) 2 février 2003 Posté(e) 2 février 2003 Moi j'arrivé pas à acceder au site depuis 13h environ. Maintenant, sa à l'air d'être repartit. :) Citer
Erwan Posté(e) 2 février 2003 Posté(e) 2 février 2003 Oui le site ne marchait pas l'apres midi :( Citer
d@m@u Posté(e) 3 février 2003 Posté(e) 3 février 2003 aujourd'hui meme pb, impossible d'arriver au site ou meme au forum :triste: Citer
beubeuh Posté(e) 3 février 2003 Posté(e) 3 février 2003 id pour moi, une heure durant, forum inaccessible. Citer
fallken Posté(e) 3 février 2003 Posté(e) 3 février 2003 ce soir ça merdait chez moi et vous? :??: Citer
Boum Posté(e) 3 février 2003 Posté(e) 3 février 2003 moi je viens de m'y prendre a 2 fois pour rentrer... j'ai lu sur le forum de mon FAI que y'a encore des serveurs sur la toile qui sont pas encore patchés contre le dernier virus qui circule et ça fait m*rder tout le réseau (vitesses affectées, pages d'erreur etc...) Citer
SEB Posté(e) 3 février 2003 Posté(e) 3 février 2003 c'est le serveur qui déconne ou sature ... J'espere qu'on n'en arrivera pas à ce genre d'extrêmité :roll: http://www.media-video.com Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 février 2003 Posté(e) 3 février 2003 Salut Defois qu'est ce que j'aimerais pas avoir raison...(cf post Idée) :( @+ Citer
Maverick Posté(e) 4 février 2003 Posté(e) 4 février 2003 Oui, TOUS les Forums sont assez "lourds" pour le moment... Erreur tchic, error tchac,... ;-) ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 février 2003 Posté(e) 4 février 2003 Salut Nan mais blue-hard moi sa me parait net base de donné MySQL qui surcharge. @+ Citer
Messages recommandés