Maverick Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 de rien,tu les veux tout de suite... :??: Grouilles toi pour le trouver en librairie, le prochain N° sort le 27 je penses... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Salut Laisse tombé mon oncle les a tous je le choppe et je te scan sa... Sinon l'A7N8X une fois moddé c'est 4.1v de VCore :P alors les 2.2 de l'Epox :roll: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Une fois moddé, c'est naze pour ta garantie.... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Salut Je l'ai deja daggé en mettant le ventirad alors m'en fout un peu ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Pour Info, le clasement : 1 - Chaintech Apogée 7NJL1 2 - Epox EP-8RGA+ 3 - Gigabyte GA-7VAX1394 4 - Abit 5 - MSI 6 - Leadtek 4 - Soltek 8 - Asus A7N8X (note globale 6.4 - rapport Qualité/prix : 5.6) 9 - ECS 10 - Jetway ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Salut C'est du Micro Hebdo tout craché... Regarde les test sur le web ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Oui, je sais... Mais Micro-Hebdo n'est pas mauvais comme bouquin... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulkas Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 alors P4 2400@3200 et voltage 1,6 température en full charge 56° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 56°, c'est un peu chaud quand même, non? 800Mhz de gagné, c'est bien, mais bon... ;-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Il faut pas t'inquiéter pour la temp, elle doit etre a 10° de moins de ce qu'elle affiche donc environ 46°, c'est un probleme de la P4PE, j'ai testé mon Cpu sur une autre carte mère et la j'ai vu que c'est vraiment les Asus qui déconnent! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 via l'utilitaire de Asus, ou MBM ou autres logiciels du genres :??: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Via l'utilitaire d'asus! (Asus Prob) Même Mb Probe ne détecte aucune temperature sur la P4PE. Bizzarre! Je vais essayer de voir avec MBM, je l'installe vite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 allez, c'est pas encore fini... :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Je vais essayer de voir avec MBM, je l'installe vite ;-) J'ai essayé de mettre la dernière version (5.3.00) Mais il y a un problème, pourtant,je l'ai DL de differents sites. Alors, j'ai remis la 5.2.2.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Il me donne les mêmes temp qu'avec Asus Prob, mais c'est normal car c'est les sondes d'Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 t'as réussi a mettre MBM 5.3 ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Non, j'ai mis celle que j'avais la 5.2 qui est sur ce site en telechargement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 non, la 5.3 est aussi en DL sur BH... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Ok :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Et la 5.3 tu dis que t'arrives pas a l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 non, il me donnes une erreur de je ne sais quoi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 C'est normal t'as un Athlon :lol: Moi j'ai réussi a l'installer sur mon Intel :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Salut Filipe te leurs pas c'est pas les sondes d'ASUS c'est t'a vrai temperature c'est normal que si tu a testé 30sec sur une autre cm t'est 10° de moin... Chez ASUS soit sa deconne dans le bios soit dans PCProbe jamais dans les deux. Et encore moin sur MBM ! Donc c'est t'a vrai temperature. ;-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Oui, chez moi, MBM 5.2.2.0 me donnes exactement les même temps que dans le BIOS... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 25 mars 2003 Share Posté(e) 25 mars 2003 Si jammais Peg je change pas un pross sur une autre carte Mère que pour tester pendant quelques segondes. J'ai laissé 16heures sur l'autre carte mère en executant Toast et les temperatures en Full arrivent a la température au repos de l'asus. Tu crois que c'est normal ca? Et de plus je l'ai assayé sur deux autres CM pas qu'une :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés