PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Ouais a ce propos il faut vraiment que SEB vire ces put1 de 1000 comptes parceque la des que t'est la ou tout simplement avec qqs users ADSL sa bousille tout. @+ Citer
beubeuh Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 >>mav,: le forum c comme l'armée, faut toujours un bouc émissaire Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 >>mav,: le forum c comme l'armée, faut toujours un bouc émissaire Oui, Possible. Je n'ai pas fait mon service, c'est juste une perte de temp, donc... :D ;) Citer
RP1700 Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 j'ai eu 98 et Xp sur la même machine donc je sais ce que je dis :) Au lycée pour faire de la DAO en 3D on a des vieux coucous sous 98 voire 95 c'est rigolo comme truc, sur les 3 PCs que l'on utilise tout le temps, à la fin d'un TP, y'en a toujours un qui a un écran bleu ou un message d'erreur :lol: EDIT : oups ben mince, j'ai sauté une page, je suis un peu dépassé là :lol: Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Oui,la,le suje c'est Mav le newbie :P Le Newbie... Je vous fumes tous les petits... :cool: ;) Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Alez dans Divers avec vos conneries... :eek: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Ohé sa va Mav le roi du detournement d'topic avec son pote Bob. Dis pas que tu le fait pas ! @+ Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Faire quoi, aider les gens, ça oui... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Mav j'ai lu ton mp et non c'est pas le but je m'en fout et pour te dire j'avait meme pas vu qu'on etait collé l'un a l'autre... J'en ai rien a battre et je l'ai deja dit mais si faut le repeter... Et sa aide un gars quand dans son topic tu dit bjour a Bob ? Ou a n'importe qui ? Je croit pas ! Et si sa te gene qu'on delire avec Le Merlu bah dit le mais quoi qu'il en soit tu fait de meme et sa te gene pas c'est pas parceque nous c'est avec des smileys que c'est pire... @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Bah il est pas clos le sujet ? Que dire de plus... ?!? Ultra Pack 1.2 passe de 98SE a Me developpement et site arreté ./ @+ Citer
Erwan Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Euh meme si le devellopement est termine on peut le trouver ou :) Citer
bobthefox Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Ohé sa va Mav le roi du detournement d'topic avec son pote Bob. Dis pas que tu le fait pas ! @+ dis donc reste correct. les reponses que j'ai fait dans ce post sont tres bien et constructives, on peut pas en dire autant de toi............... :) :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut J'ai pas dit que c'etait toi mais que Maverick le faisait avec toi. :P @+ Citer
bobthefox Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 ok de toute facon une fois qu'un probleme est resolu............ je pense que c'est pas trop genant. Ca l'est plus je pense si la personne attends qu'on lui resolve son probleme. :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 C'est bizare, je pense exactemment ça aussi... :biere: . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Je pense qu'on pense trop non ? :D @+ Citer
Messages recommandés