Maverick Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 . justement :D :D :D par contre j'adore les signatures des BHeurs qui sont en AMD........ XP2400@2200MHZ ca fait bizarre......... on a l'impression au premier abord que vous faites de l'underclocking :lol: :lol: :lol: :biere: comment ca casse dur :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Pardon... :??: :??: :??: :??: ;) Citer
Undertaker Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 qu estce ta pas compris,c est pourtant assez explicite :??: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 comment dire simplement :??: ... une petite vanne sympathique.... une petite reponse histoire de pas perdre (trop :D )la face et hop....mais bon faut l intonation ce qui est relativement difficile a l ecris :lol: :lol: :lol: si le mec pense a l underclocking,il a pas sa place parmis ,nous l elitedu site ,de l internet,du monde,de l univers :lol: :lol: :lol: houla je m egare grave la :lol: :lol: sinon vous en penser quoi de XP2400@2700+33mhz :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Heuu, que tu as un CPU a 2733Mhz :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Undertaker Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 en plus je m'suis tromper c est 23 et pas 33 :lol: :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 Salut Moais j'ai un XP 22500+ ce qui fait environ 0.15 Tz Il est comptant le bob ? :P @+ Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 en plus je m'suis tromper c est 23 et pas 33 :lol: :lol: :lol: Ben 2723Mhz Alors... ;) Citer
bobthefox Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 comment dire simplement :??: ... une petite vanne sympathique.... une petite reponse histoire de pas perdre (trop :D )la face et hop....mais bon faut l intonation ce qui est relativement difficile a l ecris :lol: :lol: :lol: si le mec pense a l underclocking,il a pas sa place parmis ,nous l elitedu site ,de l internet,du monde,de l univers :lol: :lol: :lol: houla je m egare grave la :lol: :lol: sinon vous en penser quoi de XP2400@2700+33mhz :lol: :lol: :lol: je t'adore :loveyou: :bisou: :D :D :D :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 :lol: :lol: plus serieusement,si des personnes vont au CEBIT,peg ou autre,pourquoi ne pas les nomme journaliste de BH,donner un acces au news du site pour avoir du "vif"genre heure par heure???ca pourrais etre sympas,non :??: Seb et autre interesser vous en pensez quoi?? Citer
SEB Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 et pis ils vont se pointer torché, vont dégueuler partout... les fabricants vont dire : "ben dit donc elle est belle la jeunesse ... ils viennent d'ou ces loustics ?" ha hen c blue-hardware.com ... ;) :D Citer
Undertaker Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 pourquoi tu voit negatif de la choses :??: :lol: :lol: :lol: j imagine la scene gnere le dernier G4 a 150000 balles et hop peg qui posent une galette dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
SEB Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 je veux bien y aller si y a une jeune demoiselle qui fais la route avec moi :o j'ai besoin de compagnie pour un si long voyage :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Auteur Posté(e) 6 février 2003 Salut Peu peut etre fournir mais bon apres comme dit Bob sa devient de la pedophilie :D @+ Citer
bobthefox Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 je veux bien y aller si y a une jeune demoiselle qui fais la route avec moi :o j'ai besoin de compagnie pour un si long voyage :) tu n'as qu'a prendre ta secretaire Starjoin :D :D :D :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 je veux bien y aller si y a une jeune demoiselle qui fais la route avec moi :o j'ai besoin de compagnie pour un si long voyage :) Je te l'ai proposé, je peux embarquer des copinnes... :P ;) Citer
starjoin Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 tu n'as qu'a prendre ta secretaire Starjoin Réponse habituelle dans ce genre de situation : Grrrrrrrrrrrrrrrr :dispute: Enfin, sinon moi je veux bien y aller au Cebit mais faut venir me chercher à lyon ou au pire je peux monter à Paris, pas plus. Citer
SEB Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 je veux bien y aller si y a une jeune demoiselle qui fais la route avec moi :o j'ai besoin de compagnie pour un si long voyage :) Je te l'ai proposé, je peux embarquer des copinnes... :P ;) je veux voir des photos avant :o :D je suis en train de voir pour le cebit ... si c possible ou pas pour moi (journée de congés, transport, etc..) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 février 2003 Auteur Posté(e) 7 février 2003 Salut Star si tu peut venir a Paris c'est cool. On pourrait partir ensemble. Sa serait donc vendredi 14 mars le train est a 20H45. @+ Citer
Maverick Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Si ça te dit SEB, je sais te prendre adans une ou l'autre gare en Belgique et tu fini le voyage en voiture... Il suffit de s'arranger pour les heures. . Citer
cygale Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 petit veinard :D Vous dévoilez votre nom comme ça :eek: Citer
kost Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 on veut des photos ! dc mave par ex, si t'y vas, prend des chtite photos, du matos, de vous etc :D Citer
SEB Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 petit veinard :D Vous dévoilez votre nom comme ça :eek: On n'a rien à cacher. :voila: Et de toute facon on est déjà connu : http://www.blue-hardware.com/presse05.php des stars je vous dis :o :cool: Citer
Messages recommandés