Erwan Posté(e) 4 février 2003 Posté(e) 4 février 2003 Voila,RP1700 ne peut plus se connecter au forum(je passe le message :) ) Quand il veut poster ou modifier sa signature,il ne peut pas ecrire voila C'est tout je crois:le message d'erreur est:Invalid_Session Citer
Undertaker Posté(e) 4 février 2003 Posté(e) 4 février 2003 :??: perso, comme ici maintenant je ne suis pas loguer automatic alors que je ne vire pas le cookie :??: Citer
Undertaker Posté(e) 4 février 2003 Posté(e) 4 février 2003 vouivoui,ca logue bien 10,15 fois de suite et parfois ca marche pas??? Citer
Erwan Posté(e) 4 février 2003 Auteur Posté(e) 4 février 2003 Ah ok,moi tout le temps ça fonctionne,mais la il peut se louer mais pas ecrire ou modifier sa signature :( Citer
David.G Posté(e) 4 février 2003 Posté(e) 4 février 2003 Ah ok,moi tout le temps ça fonctionne,mais la il peut se louer mais pas ecrire ou modifier sa signature :( Il utilise quel navigateur? Citer
RP1700 Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 en fait j'ai AOL 8, là j'ai repris IE je vais voir si ça marche :) ben ça marche :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 oui mais je vais avoir l'ADSL wanadoo :D Citer
SEB Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 oui mais je vais avoir l'ADSL wanadoo :D Pourquoi tu prends pas Free.fr ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Tient donc SEB un chanegement de position ?!? Bah sans doute pour pas faire comme tout le monde :P @+ Citer
SEB Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Tient donc SEB un chanegement de position ?!? Bah sans doute pour pas faire comme tout le monde :P @+ :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut SEB change de position <= d'habitude t'etait plutot pro Wanamerde ;) Sans doute pour pas faire comme tout le monde <= pour RP et parceque tout le monde prends Free. Donc je lui dit qu'il fait pas comme tt le monde... Plus clair ? :P @+ Citer
SEB Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Je n'ai jamais étais Pro Wanadoo puisque j'ai d'ores et déjà dit a plusieurs reprises (Cf. mes posts précedents) qu'à qualité de services equivalentes autant passer chez free.fr qui est moins cher de 15€ par mois je ne suis pas Pro Wanadoo, je suis anti AOL Car c'est vraiment le pire FAI qui puisse exister a traver le monde. :o Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Mais qui a quand meme 35 millions de clients... Pour le pire c'est un beau score. @+ Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 C'est comme pour tout, la quantité ne rime pas avec Qualité... :cool: Ce n'est pas parce que un FAI A X Millions d'abonnés qu'il est bon. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Bah si... sinon y'en aurais zero on peut dire sa d'un jeune FAI pas d'un FAI qu'a 10 ans. @+ Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Ouaip, Ouaip,... de toutes façons dés que tu t'inscrits, t'es partit pour un an, donc, t'es un peu bloqué pour un an... Mais bon, c'est un peu comme Teledisnet en Belgique, il y a juste un an que ce FAI est sortit. Mais il prends tous les nouveaux abonnés et "pique" ceux de Skynet... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut T'a révé toi ! T'est pas obligé de resté un an... @+ Citer
SEB Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Mais qui a quand meme 35 millions de clients... Pour le pire c'est un beau score. @+ Microsoft a des millions d'utilisateurs, ca ne veut pas dire qu'ils soit parfait :o :D Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Heu, là, c'est plus du presque Monopole, c'est quand même un peu different. Mais c'est juste. Et le pire, c'est nous les Dindons... :eek: ;) Citer
Erwan Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 Puis beaucoups de ceux qui prennent Aol sont ceux qui ne connaissent pas et voyent toutes les pubs,et prospectus envoyes Puis certain l'on pris pour le 56K illimite mais c'est tout :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut La tu parle de la France et la majorité des AOLiens sont pas français mais americains. Ceci dit je reçoit plus de cd de Wanadoo que d'AOL. @+ Citer
Messages recommandés