Maverick Posté(e) 4 février 2003 Posté(e) 4 février 2003 Les Nouveaux XP et leurs Frequences... http://www.halloweencomputers.com/index.ph...ay=20030204#858 Mais le prix est en rapport des futures perf. :cool: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Moi je changerait pas avant 5-6 mois si je prends un Barton. Apres ce seras Athlon 64. @+ Citer
d@m@u Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 je change tous les ans pendant l'ete en general dc j'ai le tps et puis le mien me suffit cet ete ce sera sorti les 64 ? ainsi ke l'OS ki va bien? Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 Oui, et en plus, d'ici là, ils auront un poil diminués... ;) Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 C'est clair, le Soleil, les Filles, Les CPU, tout quoi... :eek: ;) Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 lol façon de voir les choses :lol: Ouaippp :cool: ;) Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 Ben si, pourquoi? Je regardes, c'est tout :eek: Maintenant... :( ;) Citer
Erwan Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Ben si, pourquoi?Je regardes, c'est tout :eek: Maintenant... :( ;) Ben je pense qu'elle fait pareille ;) Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 Ben si, pourquoi?Je regardes, c'est tout :eek: Maintenant... :( ;) Ben je pense qu'elle fait pareille ;) Non, pas elle... ;) QUOI, COMMENT ça.... :enerve: :enerve: :enerve: :jesors: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Bah faut dire que je suis tellement beau... :D Faut l'excuser ;) @+ Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 Salut Bah faut dire que je suis tellement beau... :D Faut l'excuser ;) @+ Vu ton avatar, je dirais plutôt que tu est "bonne"... :eek: Pour ma Femme, aucuns problèmes, elle aime les hommes, les vrais... Tu vois ce que je veux dire... :P ;) Citer
Messages recommandés