Samy 44 Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Hello, je viens tout juste de monté mon PC et j'utilise Win2000 comme système. Mais je trouve qu'il met assez longtemps à démarrer ... est ce normal ? pourtant tout mon materiel est bien reconnu et je n'ai aucun conflit. Merci d'avance. Citer
bobthefox Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 c'est quoi assez long ???? si c'est trente a quarante secondes c'est normal........ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut 2000 met une plombe a demarrer mais apres y'a quasiment pas besoin de le reboot... deja rester 4 a 5 jours sans reboot. @+ Citer
d@m@u Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 sous 2K pro SP3 je reste 24h/24 7j/7 sans prob particulier aprt qd ma chere soeur l'eteint :bigfuck: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Hé ouais les soeurs qu'elles chiantes... :D @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Serieux sa te fout le bordel c'est exigeant sa pige pas quand Windows plante... heuresement que j'en ai pas :ange: @+ Citer
RP1700 Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 l'inconvénient c que des fois y'a des gens comme ça qui se croient bons et qui se permettent de tout toucher, mais par contre ils ne savent pas réparer les âneries qu'ils font :D Je ne dis pas que je suis bon mais moi quand je fais une manip je sais comment l'inverser et réparer mes conneries :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Ouais mais les freres captent plus vite je trouve... Et ils le font pas 15x avant de comprendre que sa fonctionne pas :nerveux: @+ Citer
Messages recommandés