Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Bah quoi ? C'est moi le faux cul je suis pro-Intel MAV pro-AMD c'est qui le faux cul ? :lol: @+ et ça.... Alors que je ne suis pas pro "quoique" ce soit... Par contre, tu te dis Pro-Intel, et tu as un AMD. Allez comprendre... ;-) Citer
FilipeCh Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Vive INTEL... :D :D :D :D :cool: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Vive INTEL... :D :D :D :D :cool: :biere: :biere: M'enfin tu as fait une faute d'orthographe je pense il faut mettre Vive AMD Citer
Undertaker Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 ptr :lol: :lol: :lol: :lol: j aime bien cette discussion bon enfant ou personne se prend au serieux :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Ah? C'est pas serieux?Le monde depends de cela :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Maverick tu a du mal je parlais des prix que j'avait affiché pour dire que avec les prix Intel comme avec les AMD j'avait fait un mix BOX/OEM pour un prix rond. Et stp me parle plus de concours de post lorsque qu'une simple edition aurait suffit plutot que 2 messages. Ensuite le second message s'adressais a Beubeuh car j'ai déconné avec lui en éditant plusieurs fois mon post avec l'XP , l'XP et le P4 et le P4... bref je l'ai fait tourner en bourique et j'ai donc dit sa pour me defendre. Je suis pro-mes couilles et je l'ai aussi dit des milliers de fois. C'etait une dérision sur le sujet AMD/Intel que je n'est pas lancé ! @+ Citer
Erwan Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Oui de toutes façon tout le monde sait que Cyrix sont les meilleur a tout point de vue Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Mais non Transmeta ! Hé on vient d'inventer la guerre Cyrix/Transmeta ! A nous la gloire :biere: @+ Citer
Messages recommandés