PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Et ben c'est une bombe j'aime aissi celui la : @+ Citer
beubeuh Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 non celui la m'interesse pas. pas assez chaud mon fils Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Tu rigole y'a marqué HEATSINK/FAN REQUIRED ! Pkoi AMD marque pas sa sur ces procos ? :lol: @+ Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Bah et mon Transmeta !?! :D @+ Ton quoi???? ;) Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 moi je suis pour que ca marche au meilleur prix ;-) Tu sais, c'est vrai, mais parfois il est plus inteligent de mettre quelques € de plus pour avoir un PC stable. pour les RAM, les DD, etc, il y a des composants plus important qu'un beau boitier vu de l'exterieur. Moi, je suis plus pour un bon rapport Qualité/prix/perfs. ;) Citer
bobthefox Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Tu sais, c'est vrai, mais parfois il est plus inteligent de mettre quelques € de plus pour avoir un PC stable. Moi, je suis plus pour un bon rapport Qualité/prix/perfs. J'y crois pas MAV, tu veux passer en INTEL......... :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Qui moi, non, je parles de Perfs. :cool: ;) Citer
bobthefox Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 ah perf en chauffage, je comprends mieux alors........ :lol: :lol: :lol: :jesors: premiere utilisation Citer
fallken Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 :lol: (attend la reponse de super mav ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Bah mon Crusoë il est economique en energie performant et pas cher ! Et c'est du 0.13µ avec 512Ko de cache... @+ Citer
Erwan Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Oui,mais il n'est pas assez performant par rapport au P4 et Athlon Xp Mais J'en ai vu en portable,l'autonomie en gagne Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 :lol: (attend la reponse de super mav ) Non, avec Bob, jamais de surenchére, c'est un peu mon "professeur". :biere: Pour Bob :boire: Pour Mave ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Ouais pourquoi tu dis pas plutot que t'a plus d'argument ? :D @+ Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Parce que moi, je sais marreter. Pas mettre "blablablaaa"... :cool: Et que pour Bob, c'est la vérité. ;) Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 a oui, j'oubliais ce smiley... :eek: ;) Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 vas dans Divers avec tes conneries... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Attendez je voit pas en quoi un smiley qui exprime aussi bien voire mieux une action flood alors que des mots non ! Et encore une fois c'est pas moi qu'est commencé la gueguerre AMD/Intel... @+ Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Ouais enfin quand meme c'est un peu enorme. C'est un prix mixé BOX/OEM. Idem avec les Intels. @+ et ça, c'est quoi... :roll: ;) Citer
Messages recommandés