f_speedy Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut g une msi geforce 4 mx 420 64mo ddr et il se trouve que si je met les derniers pilotes detonators et meme les versions assez récentes quand j'active la sortie tv et que je lie une vidéo la vidéo apparait noir sur la tv mais elle s'affiche correctement sur l'ordi je comprend pas trop. Comment faire pour régler ce prob ? et avec les detonators 30.xx et inférieur ya pas ce probleme ainsi que si je met les pilotes fourni avec la carte no problemo. merci d'avance Citer
Richard Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 C'est sûrement le Nview qui est mal réglé. Sur le bureau, clic droit, propriété. -> tab paramètres -> avancé -> tab geforce -> petite flèche sur la gauche du panneau, dévoile le panneau d'options, aller sur nview. A toi de faire des essais. A+ Citer
m3ph Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 utilise TV Tools...y a rien de mieux.. (enfin si...ATI :D ) Citer
d@m@u Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 c certainement parce cette version de detonnator ne veu pas que tu ai le mode clone il faudrait que tu mette l'affichage uniquement sur la TV ou mettre la TV en principale ou remettre des detonnator moins recent gerant apparement mieu ta carte Citer
beubeuh Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 ou alors mettre les pilotes msi au lieu des detonators génériques Citer
Maverick Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 C'est l'eternel problemes avec les détonators de N-Vidia. C'est trouver la "Bonne" version, càd la version adaptée a sa config... Moi, tous les 42.xx passent NICKEL :biere: . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Salut Chez moi ils sont merdiques... :roll: Notamment le culte Midtown 2 qui me sort que ma cg est pas assez puissante... @+ Citer
Maverick Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Tu vois, c'est bien ce que je dit... :cool: . Citer
Drakar Posté(e) 18 février 2003 Posté(e) 18 février 2003 Salut , j'avais le meme probleme avec ma gforce 3 de msi , apres avoir flasher mon bios video j'ai plus de probleme avec les nouveau driver. Citer
Messages recommandés