bobthefox Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 on m'offre la possibilite d'avoir une carte hercules 3D prophet 9700 (attention ce n'est pas la version pro). a 1500 frs...... bien sur sans garantie, mais neuf. vous en pensez quoi ? ca vaut le coup ou pas ............... J'attends vos reponses merci......... :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Tu la prends et tu me la revends. :D Moi je pense que c'est bien. @+ Citer
bobthefox Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 faut voir je pourrias peut etre en avoir deux............... sait-on jamais....... et au meme prix car je ne profite jamais........ :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Serieux ??? :eek: Parceque ma Leadtek me deçoit grave... Les perfs en overclocking sont pas bonnes du tout ( a cause de la ram ) et dans les jeux je voit pas presque pas la differences avec la Voodoo 3 imagine ! J'ai pas encore trop testé le MyVivo mais je sais pas si je vais pas la revendre. Sa fait 230€ au lieu de 330€ sa va... @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Alors Hercules 3D Prophet 9700 : http://www.hercules.fr/showpage.php?p=60&b=0&f=1 http://www.hardware.fr/articles/449/page1.html http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4830/ http://www.clubic.com/s/produits/24072.html @+ Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 T'ention, voilà PeG sur Orbitre... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
bobthefox Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 devine............... mais c'est un produit sous cello. oui pegg je suis tres tres serieux............. tu me connais, non a force , :D :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Coke et Maverick aujourd'hui vous etes tout les deux hs... Maverick casse signifie sa commence a chauffé en clair Bob commence a chauffé les posseseurs d'AMD (autre post) Coke sans garantie sa veut dire que la marchandise est tombé du camion qui a eu un malheureux accident... @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Ouais pour sur :P Et sa serait pour quand ? @+ Citer
Undertaker Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 c estbien ce a quoi je pensais,mais je pensais bob plus integre :D mais bon toutes occase est bonne a prendre :lol: :lol: Citer
kost Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 rhalala bob tu mas meme pas prevenu, moi, ton cher neveu !! lol ta de la chance que je n'en veuille pas de la deuxieme looo :D :D :D :D :D PS: arf, le pov camion ! vous avez aidez le chauffeur j'espere ? apres l'accident ? :D Citer
Undertaker Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 vu ta signature,on dirais pas ,MAIS TU ES UN ANGE ,kost :D :biere: Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 vu ta signature,on dirais pas ,MAIS TU ES UN ANGE ,kost :D :biere: Toi aussi coke, vu ta signature... ;-) ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Moi je suis un cheval qui vole j'aime pas le anges... @+ Citer
Undertaker Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Toi aussi coke, vu ta signature... ;-) ;) bien vu mav :lol: :lol: :biere: Citer
kost Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 lool c vrai coke !! mais men fout, jvais avoir une gforce 1 loool bah oui mais g plus de sous pour reinvestir ds mon pc, pis pour le net et qq jeux, ca me suffit !!! VIVE L'ADSLL PS: les meufs ca coute des sous :D Citer
Undertaker Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 yu crois pas si bien dire kost 3000 balles pour sa chevaliere pour la st valentin(enfin je m en fout elle ma payer la meme :D ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Yihaaa 3000 balles si c'est pas de l'amour... @+ Citer
SEB Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 3000 balles ... perso j'aurai préféré acheter un graveur DVD :o :ange: Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Yihaaa 3000 balles si c'est pas de l'amour... @+ L'amour ne s'achétes pas, il se mérite... Vous apprendrez ça plus tard... :cool: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut Ouais le frimeur :cool: Enfin t'a raison apres c'est de la prostitution. Sinon Bob tient moi au courant. @+ Citer
bobthefox Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 j'attends de nouvelles pour demain ou apres demain....... Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 j'attends de nouvelles pour demain ou apres demain....... Des nouvelles de ton "Indic"... :lol: :lol: ;) Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 L'amour ne s'achétes pas, il se mérite...Vous apprendrez ça plus tard... :cool: ;) Tant mieux 3000 balles ca commencait a faire chers. => Bob ca vaut le coup si elle est pas trop abimée qd même :D Citer
Messages recommandés