Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 devine............... mais c'est un produit sous cello. oui pegg je suis tres tres serieux............. tu me connais, non a force , :D :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut T'en veut une toi aussi ? :P @+ Citer
beubeuh Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 moi aussi je veux bien une livraison de cartes tombées du camion :lol: Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut T'en veut une toi aussi ? :P @+ Moi :??: Non, j'ai ma Ti4200 qui me convient trés bien, Merci ;) Citer
bobthefox Posté(e) 6 février 2003 Auteur Posté(e) 6 février 2003 . je te dirai ce que ca vaut ce soir.............. :cool: :coolspot: si elle fonctionne on ne sait jamais. je signale quand meme qu'elle n'est pas tombee d'un camion....... :biere: :coolspot: Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 ...si elle fonctionne on ne sait jamais. :biere: :coolspot: Oui, il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... :cool: ;) Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Absolument pas... C'est mal me connaitre, trés mal même... ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Ouais bien sur qui c'est qui gueulait parceque sa femme la trompait avec moi ? :cool: @+ Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 tu mélanges tous les post et tu prends tout au pieds de la lettre. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Nan tu me lance une pic je replique c'est tout et oui dans n'importe quel forum enfin si tu veut on fait un topic gueguerre dans divers ?!? avec libre expression...Seulement je sais d'avance que sa serviras a rien a chaque fois que j'ai donnée une idée sa a été suivis une semaine et aussitot oublié donc maintenant bah je me lache ouais. @+ Citer
Undertaker Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 "qd on aime on ne compte pas" :lol: :lol: :lol: .....euh enfin si qd meme :lol: :lol: Citer
bobthefox Posté(e) 6 février 2003 Auteur Posté(e) 6 février 2003 . :cs: :cs: :salut: :decoiff: :fire: :fire: :marteau: :petard: :morninglive: AH YES ! c'est tout ce que j'ai a dire.......................... :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot::coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Chanceux !!! Bouh... et moi :) @+ Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Ben toi, t'as Ti4200 pour pleurer... :P ;) Patience, tu l'aura peut etre... Citer
bobthefox Posté(e) 6 février 2003 Auteur Posté(e) 6 février 2003 on verra ca la semaine prochaine pour lui............ et du cash pas autre chose.......... sinon pas de bete de course............. :cool: :cool: :cool: Citer
Maverick Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 onverra ca la semaine prochaine pour lui............ et du cash pas autre chose.......... sinon pas de bete de course............. :cool: :cool: :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: Rubis sur l'ongle... ;-) . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Bonjour T'inquiete j'ai sa :D Au revoir. PS : Il est content le Maverick j'ai dit bjour et aurevoir ! Citer
kost Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 MAVE VS PEGG qui va l'emporter ???? :D :D :D Citer
bobthefox Posté(e) 7 février 2003 Auteur Posté(e) 7 février 2003 Le premier a 3000.............. :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Salut Ahahaha :o Voit pas pkoi on ferait la guerre... Sinon Bob plutot que par le forum tient moi au jus par mail. @+ Citer
Maverick Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Le premier a 3000.............. :lol: :lol: :lol: :biere: 3000€, t'es fou... 3000Ffr, et encore, t'es fou quand même... :biere: . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Salut Voila il a gagné comptent... A ce moment la j'etait a 2999 lui a 3000 voila... Interet...nul ! Et il l'a fait expres il aurait pu editer :o @+ Citer
Maverick Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Ouai, ben t'as vu le résultat, le serveur c'est planté... :biere: . Citer
Messages recommandés