Undertaker Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 coucou c est rare mais merci a tous pour votre savoir et votre bonne humeur :biere: se soir est l un des meilleur que j ias passer sur BH merci a tous :biere: non je vais pas me suicider :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Merci,je t'aime aussi :love: Je vous aime tous :biere: Ah?tu ne vas pas te suicider? :??: Pourquoi :) Citer
Erwan Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Euh tu fais comment :lol: Marche pas sur les smile avec la modif de taille :roll: Citer
Maverick Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Merci coke, mais que nous vaut cette déclaration :??: ;) Citer
SEB Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 c'est parce qu'il a décidé de se casser ... :o Demain il va sur un autre forum :??: Citer
Undertaker Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 rien en particulier,je suis bien ce soir et pis un compliment c est tjrs bon ;-) Citer
Erwan Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut @+ Euh oui mais j'ai compris la :lol: :lol: Vais faire Dodo la Citer
SEB Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 On sent la Saint Valentin :loveyou: :)23 :)22 Citer
Undertaker Posté(e) 5 février 2003 Auteur Posté(e) 5 février 2003 c'est parce qu'il a décidé de se casser ... :o Demain il va sur un autre forum :??: sa va pas,non???? :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 Salut C'est des images les smileys donc je les insert en image. Pour la peine @+ PS : C'etait juste pour en sortir qqs un. Citer
bobthefox Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 J' ai pas tout suivi desole :( c'etait quoi comme soiree sur BH :D je reviens d'un billard avec des potes............ comme tout les mercredi ........... Vive le sport..... :cool: :biere: Citer
Boum Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 ..je reviens d'un billard avec des potes... ... Vive le sport... Houlà bob, tu dois être naze là, reprends ton souffle !! :lol: :lol: :biere: làààààààààà..... ;) Citer
beubeuh Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 c beau de voir les gens se faire des bisous comme ca. allez moi aussi je me lache je vous aime tousssss mouaaaaaaah smaaaaak :ange: :biere: Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 C'est trop fort ... On a une nouvelle section GAY PRIDE ! Mettez la techno a fond derriere vous et faites vous des bisous :D C'est qd mieux que de se taper sur la courge ;) Citer
beubeuh Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 pourquoi gay pride? on a notre mascotte féminine nommée starjoin Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 y a aussi des filles dans la gay pride ;) Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 T'as l'air bien au courant... :eek: :eek: ;) Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 euh ...vu a la télé .. euh tout ca ... les informations le soir .. enfin vous savez quoi ! ... et pis les bruits qui courent, les rumeurs enfin voila quoi :ange: :ange: Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
beubeuh Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 allez boustor... 'lamour c beau sous toutes ses formes... Citer
Messages recommandés