Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Allé Boustor, courage, fais nous ton Coming Out... :eek: :eek: Tu sais, c'est ta vie, ça te ragardes... ;) Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Mais euh ... allez ... qu'est-ce que je vous ai fait ??? Mon pseudo c'est Boustor pas Calimero ... C'est vraiment trop injuste. :triste: :triste: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: Allé, j'arretes... :biere: ;) Citer
David.G Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 coke, tu serai pas amoureux pour nous sortir un topic comme ça? :D :biere: Definition : HARDWARE partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. Trop bien ta signature, t'en à d'autres des comme ça? Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Pour l'instant non j'en ai pas d'autres :roll: Citer
starjoin Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 se soir est l un des meilleur que j ias passer sur BH merci a tous Merde, j'ai encore tout raté moi :( pourquoi gay pride? on a notre mascotte féminine nommée starjoin Grrrrrrrrrrrr. Puisque c'est sa je fais des bisous à tout le monde sauf à toi boubou :) :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Merci pour ton Bisou, moi aussi : tiens On a d'abords fait la chaine... Et puis une Boum... Et SEB a fait un Solo trés impressionnant... :eek: :eek: :eek: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Chez toi aussi ? Tu les ouvres dans IE et apres tu fait affiché l'image. @+ Citer
SEB Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 c parce que le site yatoula.com n'autorise pas l'affichage de ses images sur d'autes serveurs que le sien. Afin d'éviter l'utilisation abusive de leur bande passante :voila: Citer
Boum Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Chez toi aussi ? Tu les ouvres dans IE et apres tu fait affiché l'image. @+ Moi il est bien configuré ;) , j'ai jamais à faire ça, soit ça marche, soit c'est la source qui foire... :P Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 c parce que le site yatoula.com n'autorise pas l'affichage de ses images sur d'autes serveurs que le sien. Afin d'éviter l'utilisation abusive de leur bande passante :voila: Ben Merde Alors... Moi quivous avais fait un beau truc. ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Nan vat te faire **** sale **** espece de **** :enerve: :nerveux: :enerve: @+ PS : :D Citer
Erwan Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Cool :D Toi aussi ma petite cahuete adoree :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Derien ma petite pinade cherie ! @+ Citer
Erwan Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 lol,je viens de mettre le meme dans logiciel :lol: :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 6 février 2003 Auteur Posté(e) 6 février 2003 je vois que la bonne est encore au rdv.... ahlala c'que c est beau :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés