Moustique Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 J'aimerais en savoir plus sur ce machin (voir http://www.inpact-hardware.com/read_commen...p3?id_news=8453 ). Si j'ai bien compris on peut y faire tourner des applications WINDOWS. C'est bien ça ou je rève éveillé ? Quelqu'un a déjà testé ? Je n'ai trouvé aucun article détaillé en français sur ce LINDOWS. L'idéal serait un test approfondi. Tout ce que je trouve c'est en anglais. :( Citer
Boum Posté(e) 5 février 2003 Posté(e) 5 février 2003 et hop! :frenchy: http://www.lindows.com/lindows_products_se...go.x=17&go.y=15 :cool: Citer
RP1700 Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 J'ai lu un test sur PC Expert. En gros c bien, mais l'émulation PC c pas non plus terrible, et c'est toujours linux : il faut quand même utiliser des lignes de commandes. En plus je crois que Lindows à renoncé à rendre les logiciels windows tous compatibles, mais je ne suis pas sûr. Deplus il coûte 100 € A noter aussi un autre concurrent, Xandros, pour le même prix, qui est d'après la revue est mieux que lindows, et qui supporte les applis microsoft. Citer
Erwan Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Oui j'ai crus qu'il n'etait pas importe,il l'est? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut ??? Merlu ??? Sinon RP tes sources heu...Pis c'est comme Windows pas obligé de payé... @+ Citer
Erwan Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut ??? Merlu ??? Sinon RP tes sources heu...Pis c'est comme Windows pas obligé de payé... @+ :??: :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Argh dslé c'est moi :D Non je croit pas qu'il soit importé ni meme traduit. @+ Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 de plus en plus... ça me rappele un post qui a fait des morts... ;) Citer
Undertaker Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 vous etes teribles les gars :lol: :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Bonne question ? Merde j'ai pas de smiley corbillard ! :D @+ Citer
David.G Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 on est pas dans divers les gars,donc pour en revenir a lindows, ne prend pas, prend plutot un bon linux et un émulateur windaube :) Citer
RP1700 Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Salut Argh dslé c'est moi :D Non je croit pas qu'il soit importé ni meme traduit. @+ Si il est traduit et importé :ange: Citer
Erwan Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 He he :) ,mais il doit etre moins bien que Xp je pense Citer
RP1700 Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 ben pour faire tourner des applis windows le mieux c'est... windows. En fait Lindows doit avoir un émulateur, d'où à mon avis perte de puissance et de fonctionnalités ;) Citer
Messages recommandés