Boum Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Ouais je dois le dire, on est les 1ers à beugler quand on se fait arnaquer ou qu'on considère qu'on s'est foutu de nous, mais on lit rarement les éloges que l'ont pourrait faire sur certaines marques / magasins... :o Alors, (étant le 1er concerné :P ) j'en profite pour vous part d'une experience très positive avec le SAV online de Hewlett-Packard. En gros j'ai eu 3 fois recours à leur site (déjà très bien fait): 1- Nettoyer de l'encre noire HP sur ma moquette beige claire -indications !!) étaient clairement expliquées sur leur site, donc moquette sauvée :coolspot: 2- Comment nettoyer mes têtes de cartouches complètement encrassées sans les bousiller (aux prix ou elles coûtent!) déscriptif impec' avec dessins siouplait (avec aussi les c*nneries à ne pas faire), donc impression pile poil :coolspot: :coolspot: 3- Je verifie que j'ai bien le dernier driver pour mon imprimante (par hasard)... et j'en suis un peu moins c*n aussi ... :coolspot: :coolspot: :coolspot: Je dis donc :yais: HP et que les autres marques en prennent de la graine ! :P - - - - - - - - - - fin - - - - - - - - - Citer
beubeuh Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 expérience très négative chez hp. déja, des drivers pourris, qui faisait plnter le pc. coup de tel. la réponse: on comprends pas, z'étes le premierà vous plaindre. des potes avec la même imprimante se plaignent des drivers. réponse: comprends pas z'étes les premiers à vous plaindre. bon, 3 mois après, nouveaux drivers et plus de problème ouf. ensuite, sous garantie, par deux fois, le bloc d'alimentation papier casse. retour en sav changement pas e problème. casse une troisième fois, plus sous garantie. je paie la réparation (100€ quand meme). ya 3 mois, quatrième casse. la j'en peux plus. je les appelle et invoque un vice caché, pour obtenir une réparation gratos. niet. ensuite, je fais valoir que la réparation payée doit être garantie. niet. deux courriers en recommandé sans réponses. je vais en renvoyé un troisième. je sens que je vais :enerve: donc, expérience hp foireuse. mais promis, on m'y reprendra plus. Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 et j'en suis un peu moins c*n aussi ... :coolspot: :coolspot: :coolspot: Bravo HP alors :D :D Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Rien de tel que Canon pour les Photos. MM ma S400 est trés bonne. J'ai eu 2HP au bureau, > rien que des emmerdes. Maintenant, > 4 Canon et tout roules NICKEL ;) Citer
beubeuh Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 ouaip. je suis ok pour les canon. super qualité. j'ai testé une s9000, et en photo, c vraiment parfait. par contre, pour la bureautique, et les grandes séries d'impression, c pas encore assez robuste. dommage. Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 C'est justement la S9000 que je vais acheter, ou plus raisonnablement la S750... Je ne sait pas encore... :??: :??: ;) Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Et vas-y que je te detourne le topic ... Qu'est-ce que va dire Boumhue quand il va renter ce soir. Quand il va voir que Mav et Beubeuh lui ont tout salaupé sont sujet. Ah ca il va etre enerver. Même qu'il va vous engueuler :D :D J'aimerais pas etre a votre place :ange: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut HP = Haut Pet ! Vive Canon. S600, BJC-2100, 2000, S400, S500, BJC-3000, BJ-30 aucun soucis. Une HP que de la merde... Une Epson deglingué en qqs semaines ! Prochaine achat une i850. @+ Citer
Boum Posté(e) 6 février 2003 Auteur Posté(e) 6 février 2003 ALORS C'EST QUOI CE B..... !!! :lol: :lol: Bon ben ça prouve que y'a pas de marque parfaite... :roll: Mais je tiens qd-mm à préciser que mon experience s'est déroulée ON-LINE (j'ai pas téléphoné une seule fois) et avec HP - UK, donc peut-être qu'en Fr ils prennent des interimaires payés 3 centimes la journée pour repondre au phone ?!.. 'sait pas. :voila: voilà. (maintenant vous pouvez re-dériver ;) ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Moi j'ai jamais appelé le SAV d'une imprimante... 90% du temps ils sont plus con que moi :lol: @+ Citer
beubeuh Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 désolé boum. je voulais pas pourir ton sujet comme ca. mais bon, je sais pas m'arreter... pardon, encore une fois pardon. et puis non en core une fois pardon sinon, je pense aussi que la hotline hpfrance fait appel à des interimaires sous qualifiés, sous formés, sous payés, et par conséquent sous motivé. Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Moi j'ai jamais appelé le SAV d'une imprimante... 90% du temps ils sont plus con que moi :lol: @+ T'es sure, non :??: :lol: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Nan t'a raison je me sous estime 99% :cool: @+ Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Ils sont tous idiots, Alors... :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Undertaker Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 au pris des cartouches HP,tu m etonne qui ait un sav :lol: :lol: :lol: mais bon tant mieux,"la qualite a un prix" Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 t'as pas trouvé des cartouches noname? Pour ma S400, j'ai le jeux complets (4 cartouches) pour 18€ et chez carrefour, juste la noir est a 13/14€ :eek: Citer
Boum Posté(e) 7 février 2003 Auteur Posté(e) 7 février 2003 ben vous aviez parlé de cartouche compatible HP Noname, mais je sais plus où est le thread... quelle est/sont la/les marques?? Moi j'ai Deskjet 950C et la cartouche noir (hp 51645) touche à sa fin ;) ... Citer
Maverick Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Où je vais, il y a pour Canon, HP, Epson, Lexmark, ... Toutes les marques connues, quoi... ;) . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.