Boustor Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Trop terrible ce jeu ... Petite config, environ 4000 unités differentes. Petite partie hier débutée 23h finie 5h ce matin :D Si vous ne connaissez pas faut vraiment essayer . 4 ou 5 euros d'occas. Patch 1.10 indispensable ! Citer
Panzerfilth Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 yes je l'ai acheté il y a 6 mois et il est terrible (pour un vieux jeux...) il change quoi le patch ?? :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Sa parle de quoi ? A part de War... :??: @+ Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 C'est l'ancetre de UT ou Quake certainement un truc pour tout fragger :cool: ;) Citer
bobthefox Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 voila tu en sauras plus............... http://lordtry.free.fr/warzone2100/warzone.htm :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Derien :ange: Fait Maverick un ancetre de Quake qui ressemble a Diablo ou Warcraft sur son theme ou tu voit du Quake la dedans : @+ Citer
Boustor Posté(e) 6 février 2003 Auteur Posté(e) 6 février 2003 Le patch rajoute plein d'inventions !!! des bllindages, des armes. Il est vraiment excellent. Bien mieux qu'un red alert ;) Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Derien :ange: Fait Maverick un ancetre de Quake qui ressemble a Diablo ou Warcraft sur son theme ou tu voit du Quake la dedans : @+ J'avais posté, mais mon poste est parit... ;-) quand j'ai parlé de Quake, je n'avais pas vu la Photo, donc... :roll: Citer
Erwan Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 LOl,quand meme,ce jeu avant je trouvais qu'il prenait une grosse config :lol: Citer
Boustor Posté(e) 8 février 2003 Auteur Posté(e) 8 février 2003 yes je l'ai acheté il y a 6 mois et il est terrible (pour un vieux jeux...) il change quoi le patch ?? :biere: :biere: Alors tu l'as essayer ce patch ??? :biere: Citer
Messages recommandés