fallken Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 ya jamais personne dessus on ce demande a koi il sert? :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Nan ! J'y croit pas defois il sert. Des remords a virer 1000 comptes inutiles qui bousilles des perfs et aucun a virer un chat qui coute rien ! @+ Citer
SEB Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 bon ok ... je laisse celui dispo sur le site par contre celui en haut du forum je l'ai viré tout a l'heure car en mettant a jour vers phpbb 2.04 j'ai supprimé un fichier du coup il marchait plus :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Au pire si tu veut virer QuickChat ouais mais laisse une adresse avec un lien vers mIRC dans les download et l'adresse du chan IRC. @+ Citer
SEB Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 ou alors faudrait qu'on se fasse un vrai channel IRC avec un bot qui nous reserve la place et tout .. Mais j'y connais. Si ca intéresse quelqu'un de se lancer dans l'aventure. Je suis partant Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Il y a www.rendez-vous.be il y a pleins de "Salons", il suffit d'en prendre un... :P Citer
starjoin Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Modérateur de chan IRC, oula j'ai fais sa toute ma vie. Si sa vous dis, pourquoi pas, mais faut pas qu'on se retrouve à 5 sur le chan... Citer
Maverick Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Pourquoi, il faut etre plus ou moins? . Citer
Messages recommandés