Altanyx Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Je fais de l'internet sous XP Depuis quelques jours quand je trouve une icône, image ou autre je ne puis le sauver qu'en *.BMP C'est particulièrement gênant pour sauver un GIF animé !!! Ai-je bousculé un paramètre de XP ? Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Pol, Quand tu fais un clic droit sur ton images, tu vas sur propriéte, et là tu vois le format de cette image. Si c'est un .gif, tu as comme option d'enregistrement .bmp ou .gif Si c'est un .bmp, tu as juste .bmp ça c'est la normale. Si tu veux d'autres formats, tu dois passer par un logiciel pour exporter Paint, PSP,... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Salut Aucun rapport Mav. pol. c'est un bug d'IE et j'ai jamais trouvé comment y remedier a part virer l'historique et les cookies puis reloadé la page la normalement sa fonctionne. @+ Citer
Maverick Posté(e) 6 février 2003 Posté(e) 6 février 2003 Désolé, PeG, mais moi, ça marche comme indiqué ci-dessus... J'ai IE 6.0.2800SP1 . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Salut Ouais moi aussi mais defois IE plante et te propose que le BMP pour un JPEG par ex... @+ Citer
Altanyx Posté(e) 7 février 2003 Auteur Posté(e) 7 février 2003 C'est très chouette d'avoir deux personnes qui s'intéressent si rapidement au problème posé. C'est génial l'e-mail qui signale qu'une réponse attend !!! Je vais essayer de "virer" cookies et historique et croiser les doigts. 1. Pour MAVERICK: le problème est justement qu'il ne propose PLUS d'enregistrer l'image GIF en GIF ou en BMP ! 2. Est-ce qu'il n'y a pas des infos intéressantes dans les cookies (mot de passe ou autre) que je vais perdre; je dois encore voir ou ils sont ! 3. Je suppose que l'historique c'est la barre avec les x dernières adresses ou l'on est passé (et ou se trouve l'adresse en cours); je dois voir comment la vider. MERCI POL Citer
bobthefox Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 tu vas perdre certains mots de passe il me semble....... :biere: Citer
Altanyx Posté(e) 7 février 2003 Auteur Posté(e) 7 février 2003 Histoire de faire un test: J'ai cliqué sur l'icône historique. J'ai choisi le "répertoire" intitulé "trois semaines". J'ai fait supprimer. J'ai de nouveau la possibilité de sauver un GIF ! ! ! ! ! Dire pourquoi ne m"est pas possible , mais çà marche ! Bravo PeGGaaSuSS et merci POL Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 Salut Derien... Sinon Bob sa supprime pas le mdp ils sont stocké ailleur c'est d'ailleur ce qui est chiant quand tu en change sur un site c'est pour sa que j'ai mis ne jamais les enregistrés. @+ Citer
bobthefox Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 desole Pegg........... mais sur certains forums si tu supprimes tes cookies, cela enleve aussi tes pass, j'ai le cas avec un forum MAC........ :biere: Citer
beubeuh Posté(e) 7 février 2003 Posté(e) 7 février 2003 ze confirme que des mots de passe sont stockés dans les cookies. mais peut être que tous ne sont pas stockés dedans. Citer
Messages recommandés