Leoche Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Bonjour , alors voilà je voudrez m'acheter une carte son et je ne sait pa laquel choisir entre la Creative Labs audigy 2 platinium ET la Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1 !!!! Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quel serai la mieu a acheter ??????? me dire pourquoi une pluto que l'autre ??? MErci beaucoup !!! Léoche Citer
Maverick Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Tout dépend de son utilité... C'est pour faire quoi, simplement des Jeux ou juste de la musique... Donnes plus de détails... ;) . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Salut Bah celle qu'est mieux c'est l'Audigy 2...Mais tout depends de ton utilité et du prix que tu veut mettre. @+ Citer
Leoche Posté(e) 8 février 2003 Auteur Posté(e) 8 février 2003 Ben j'aimerais utiliser ma carte son pour les jeux sachant que j'ai un kit 4.1 et j'aimerais aussi écouter beaucoup de musiques et meme peut-etre enregistrer des instrument ou d'autre choses .............. voilà !!!! alors vous pensez ke c la kel la mieu ?????? :??: :??: :??: :??: Citer
Maverick Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 A mon avis, la SB Live Platinium te suffirait, je l'ai avec un 4.1, c'est Nickel, mais t'en qua faire, prends l'audigy, si tu hésite, comme tu seras comblé... Mais c'est plus cher... ;-) . Citer
Leoche Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 Merci pour votre aide !!!!!! Léo :) :) :) :) Citer
Messages recommandés