fbicia Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 j'suis parti une semaine ou quoi :dingue: dehors aussi ca fait mal :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Juste le gueu qui était passé. :o un peu depasse meme :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Juste le gueu qui était passé. :o toi aussi tu es passé :o Juste le gueu qui était passé. :o un peu depasse meme :lapin: nan, je voulais dormir :respect: en tout cas, ça t'as fais de la lecture :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 ouais, j'ai bouffe mon forfait :lol: demande une augmentation :lol: sinon, overclock ta connection :yais: Erwan--> :gne: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 FTTH--> Fighting Total Tranche Haies Ou France Telecom Tout H* *comme Hawai :respect: et le coup du choix du medecin traitant aussi c'est :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 C'est une bonne chose. ;) si tu le dis :voila: mais je doute sur le fait que cela va faire faire des economies :/ enfin dans un sens si, puisqu ils ont perdu ma feuille de déclaration de medecin traitant et ma derniere visite sera payé au prix fort :o Citer
Messages recommandés