bruno Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Salut, Une amie m'a appellé apres une panne sur son portable HP(un 300M avec win 98 je crois),pendant qu'elle consultait ses mails,l'ecran est devenu tout blanc et apparement dés qu'elle le rallume,ecran blanc directement et elle peu pu rien faire avec! Désolé pour le manque de precisions,mais je me rends la-bas ce soir et je n'aurait plus accès au web,donc au cas ou il y aurait une panne connue et un eventuel remede,j'aimerais que vous me donnez vos conseils.. ;) Merci d'avance(je connais pas beaucoup les portables) @+ :) Citer
Maverick Posté(e) 8 février 2003 Posté(e) 8 février 2003 Ben écoutes, avec si peu de renseignement... Alors, essayes de revenir entier, le coups de la panne du Portable, jamais entendu, Bref... Quand tu reviens, tu donnes de tes nouvelles et tu nous en dis plus sur les avaries du PC. Bonne Soirée. ;-) Citer
Undertaker Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 :lol: :lol: :lol: le coup de la panne :lol: :lol: :lol: non serieux ton contraste est bon? qd tu l allume tu as du son? c est pit etre les cables de l ecran qui sont debranches.... Citer
bruno Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 Eh!!!!! Je vous arrete tout de suite!!!!!!!Il sagit de ma belle-mère!J'ai dit une amie pour eviter de vous raconter ma vie et pour abreger..... j'aurais du m'en douter :lol: Alors,c'est bien un probleme d'affichage car il demarre bien,j'entends meme l'ouverture de la session windows et je peux meme l'arreter,c'est effectivement une panne materielle..... donc: ecran tout blanc(ecran lcd)......à quoi vous pensez?? @+ :biere: Citer
Maverick Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'y avais pensé en plus a une histoire du genre... C'est un écran noir que tu as, non... ;-) Bon, allé, j'arrétes... :) ;) . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Salut Je dirais que son mari mate trop de film classé X :lol: Nan je sais c'etait pas drole bon serieusement blanc c'est tres bizarre je trouve noir ouais mais blanc ! T'est sur que le contraste et autre son pas trop élévé ? @+ Citer
Messages recommandés