Panzerfilth Posté(e) 20 mars 2005 Share Posté(e) 20 mars 2005 Une femme rentre à la maison et surprend son mari au lit avec une séduisante jeune fille. Alors qu'elle s'apprête à hurler et griffer, son mari l'arrête et lui dit: - Je veux que tu comprennes comment on en est arrivés là. En revenant du bureau en auto, j'ai aperçu cette jeune fille qui avait vraiment l'air pauvre et fatiguée. Elle faisait du stop alors je me suis arrêté pour lui offrir de la reconduire. Elle m'a dit qu'elle était affamée et qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Alors je l'ai emmenée à la maison pour lui donner le restant du roast-beef que tu ne voulais pas manger hier. Ses souliers étaient pleins de trous, alors je lui ai offert une de tes paires que tu ne portes plus parce qu'ils sont démodés. Elle avait aussi très froid et avec l'hiver qui arrive, j'ai décidé de lui donner ton chandail de laine, celui que je t'ai offert l'an dernier à ton anniversaire mais que tu ne portes jamais parce que la couleur ne te plaît pas. Je lui ai aussi donné une de tes paires de pantalon qui ne te vont plus. Elle était très heureuse et avant de partir, elle m'a demandé : - Est-ce qu'il y a autre chose dont ta femme ne se sert plus ? Et nous en sommes arrivés là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 20 mars 2005 Share Posté(e) 20 mars 2005 Pas mal :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2005 Share Posté(e) 20 mars 2005 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 21 mars 2005 Share Posté(e) 21 mars 2005 - donne-moi une couleur entre 1 et 5 - euh ... vendredi ? - bah t'es con, c'est même pas en Amérique ! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mars 2005 Share Posté(e) 21 mars 2005 tu te surpasses :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 21 mars 2005 Share Posté(e) 21 mars 2005 On est bien au rayon "blagues pourries", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mars 2005 Share Posté(e) 21 mars 2005 On est bien au rayon "blagues pourries", non ? 218850[/snapback] oui et la tu as fais fort :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 Qu'est ce qui est jaune et qui court vite ? - Un citron pressé. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 que dit une pomme de terre qui se fait ecraser ? Au purée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 J'ai la tête qui éclate et mon coeur qui fait boum ! Je vais te chercher... Jusqu'à te trouver... Alors je t'emmènerai... Au lit... Et lentement, je te ferai trembler... Transpirer avec profusion... Je te ferai gémir, et même rugir... Tes tempes vont battre... Ta tête va exploser... Quand j'en aurai terminé... Je Partirai... Je te dirai... A la prochaine ! Avec tout mon amour... C'est ce que tu dis à ton bien aimé !!! Signé : La Grippe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 Monsieur et madame TANANANA ont 2 fils comment s'apellent-ils ? ... Starsky et Hutch (starsky et hutch tanananannana staarrssky et hutch !) :frenchy: Monsieur et madame WOWOWOW ont 3 filles, comment s'apellent-t-elles ? Leslie Irène Dufarde Alexandrie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 :yais: Je avis la raconter à tous mes potes, celle du phare d'alexandrie :D Mais... 4 filles, non? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 Ouais 3 ou 4 c'est pareil :frenchy: Par contre ce qui est dommage dans celle là c'est que Alexandrie et Dufarde ça existe pas :heu: Par contre celle de starsky et hutch je la trouve excellente :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 Monsieur et madame FROID ont 4 filles et 3 fils :o Silva - Aude - Anne - Marc - Samson - Gilles et Laura :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 Pas compris :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 Moi non plus :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 prononcez plus vite :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 Si il va au danemark sans son gillet l'aura froid silva aude anne marc sansom gille et laura :D :D compliqué quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 (modifié) j ai trouvé tout de suite moi :voila: des histoires de manchot ^^ Modifié 23 mars 2005 par gorgorgueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 j ai trouvé tout de suite moi :voila: des histoires de manchot ^^ 219233[/snapback] oui mais toi tu n'est pas humain et les blague pourri c'est ton point fort c'est pour ça :D :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 j ai trouvé tout de suite moi :voila: des histoires de manchot ^^ 219233[/snapback] oui mais toi tu n'est pas humain et les blague pourri c'est ton point fort c'est pour ça :D :biere: :biere: :biere: 219442[/snapback] j ai pas compris la :D http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html c est rocky et ça a ete deja donné je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 c'etait par rapport au fait que tu est trouvé de suite la blague de euhh me souvient plus mais je plaisante car tes blague pourri sont plutôt drôle en moyenne et en effet Rocky a deja ete poster :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 C est vrai que je suis doué :biere: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 Monsieur et madame WOWOWOW ont 3 filles, comment s'apellent-t-elles ? Leslie Irène Dufarde Alexandrie J'ai 3 passions dans la vie : le rock et la moto. (Johnny Hallyday) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés