Boustor Posté(e) 13 mars 2003 Share Posté(e) 13 mars 2003 C'est Jean-Sebastien BACH et Mozart qui vont dans un bar. -"Qu'est-ce que vous prendrez ?" Bach répond : -" un baby pour moi" - " et vous ?" Mozart répond:" un baby, comme Bach." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 13 mars 2003 Share Posté(e) 13 mars 2003 C'est Jean-Sebastien BACH et Mozart qui vont dans un bar.-"Qu'est-ce que vous prendrez ?" Bach répond : -" un baby pour moi" - " et vous ?" Mozart répond:" un baby, comme Bach." C'est vraiment nul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 13 mars 2003 Share Posté(e) 13 mars 2003 Merci :D Tu pourras la raconter au taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 13 mars 2003 Share Posté(e) 13 mars 2003 est-ce-que vous connaiser la jock de l`auto de course? moi non plus elle est partie trop vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 mars 2003 Share Posté(e) 13 mars 2003 quelqu'un connais l'histoire du con qui dit non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 13 mars 2003 Share Posté(e) 13 mars 2003 - Tu connais l'histoire du con qui dit non ?- Non. T'es à la bourre Mougo :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutyk Posté(e) 14 mars 2003 Share Posté(e) 14 mars 2003 Et celle la Comment reconnait on un belge dans un aeroport ?? Facile c'est le seul qui donne des graines aux avions ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 14 mars 2003 Share Posté(e) 14 mars 2003 Et celle la Comment reconnait on un belge dans un aeroport ?? Facile c'est le seul qui donne des graines aux avions ++ ben elle est pas pourrie celle là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 14 mars 2003 Share Posté(e) 14 mars 2003 regarde un exemple de blague pourrie : Vous voulez une histoire très courte ???..... ..... vous en voulez une autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutyk Posté(e) 14 mars 2003 Share Posté(e) 14 mars 2003 Et celle la Comment reconnait on un belge dans un aeroport ?? Facile c'est le seul qui donne des graines aux avions ++ ben elle est pas pourrie celle là :lol: C vrai mais je l'aime tellement elle m'aurat fait rire et elle me fais encore rire j'esperer que vous aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 14 mars 2003 Share Posté(e) 14 mars 2003 3 pour le prix d'1, c'est vendredi :biere: 2 steak hachés jouent a cache-cache... l'un des 2 ne trouve pas l'autre. alors, cet autre revien, et le premier lui demande -ou etais-tu? -j'é steack haché! c quoi la ville à l'opposé de frankfort ? Eurofaible............ C'est 2 gars sur un pont, L'un saute en bas, L'autre en soulier. Quel est le sexe de Michaël Jackson ? -La vérité, parce que la vérité sort de la bouche des enfants => je sais pas si je devrai :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 mars 2003 Share Posté(e) 14 mars 2003 2 steak hachés jouent a cache-cache...l'un des 2 ne trouve pas l'autre. alors, cet autre revien, et le premier lui demande -ou etais-tu? -j'é steack haché! Ah une variante de celle de la page avant :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Semtex Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 K'est ki est pire qu'un bébé dans une poubelle? --- Deux bébés ds une poubelle K'est ki est pire que 2 bébés ds une poubelle? --- Un bébé ds 2 poubelle ^^ Celle la je l'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 je recadre un peu ce topic qui part en vrille ! on a dit: des blagues pourries c'es 2 blondes qui parle. une dit a l'autre oh non il parait que le jour de noel tombe sur 1 vendredi .l'autre ajoute :pourvu que ce ne soit pas 1 vendredi 13! :( Ben c'est un fou qui tombe de son lit, il se relève et se recouche, ensuite il retombe de son lit, il se relève et dit; " Une chance que je me suis relevé tantôt sinon je me serais tomber dessus!" :triste: voilà ça c'est bien pourri :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 :roll: :roll: :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 :roll: :roll: :roll: :D à te voir je pense que j'ai rempli l'objectif fixé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 elle etait trop mortel mais ta gagne le concour tt facon avec les blague du gars qui saute du pont en bas ! lol et francfort c les plus pourrie que g jamais vu lol :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 T'es à la bourre Mougo Bah ça change pas... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande " Tu regardes quoi ? " Répondre : la poussière. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 mars 2003 Share Posté(e) 16 mars 2003 Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande " Tu regardes quoi ? " Répondre : la poussière. :lol: parfait pour un début de dispute... ou alors pour se retrouver un chiffon a la main... (si madame domine dans le couple :roll: ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 17 mars 2003 Share Posté(e) 17 mars 2003 allez vous en redemandez, de la bien naze c'est parti : Que veulent dire les initiales N.A.S.A ? Nous Avions Sept Astronautes. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 mars 2003 Share Posté(e) 17 mars 2003 allez vous en redemandez, de la bien naze c'est parti : Que veulent dire les initiales N.A.S.A ? Nous Avions Sept Astronautes. :P mouais, bof la dessu... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 mars 2003 Share Posté(e) 18 mars 2003 bon aller je relève le niveau : tu connais l'histoire de la chaise ? elle est pliante !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 21 mars 2003 Share Posté(e) 21 mars 2003 Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, painbeurré,confiture), quand un Américain, ruminant son chewing- gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation. L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? " Le Français (de mauvaise humeur *): " Bien sûr. " L'Américain: (après avoir fait une grosse bulle) " Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France. " Et il a un sourire plein de suffisance. Le Français écoute en silence. L'Américain insiste: " Vous mangez de la confiture avec le pain ? Le Français: " Bien sûr. " L'Américain: (Claquant sa gomme entre ses dents) " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins,on les recycle en confiture, qu'on envoie en France. " Le Français demande alors : " Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? " L'Américain: " On les jette, bien sûr. " Le Français (avec un sourire suave ) : " Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains " . Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit déj'. On vient de m'envoyer ça par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés