Erwan Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 Tu as le niveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 bravo Samu :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Tu as le niveau :D 210531[/snapback] c'est clair :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Deux canards sur un lac: - Coin, Coin. - C'est pas vrai ! J'allais le dire ! et moi j'ai le niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 t es meme sous le niveau ( du lac ? ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 merci :respect: 210622[/snapback] mais, ce dut un plaisir :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 merci :respect: 210622[/snapback] mais, ce dut un plaisir :respect: 210628[/snapback] ouai là c'est vraiment limite je demande la censure tu fou la honte au Bhtien :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 censurer Genesis ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 censurer Genesis ? :D 210633[/snapback] bah oui pourquoi pas? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 et oui, pourquoi pas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 et oui, pourquoi pas ? :D 210641[/snapback] Je DEMANDE LA CENSURE aux admins :D :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 hum .... euh .... "Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 hum .... euh .... "Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup" :D 210649[/snapback] :lol: :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 et oui, pourquoi pas ? :D 210641[/snapback] Je DEMANDE LA CENSURE aux admins :D :bou: 210644[/snapback] profitons en avant la censure :D Deux femmes: - Mon mari me fait cocu !!! - Vous en avez de la chance, moi, c'est partout. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 et oui, pourquoi pas ? :D 210641[/snapback] Je DEMANDE LA CENSURE aux admins :D :bou: 210644[/snapback] profitons en avant la censure :D Deux femmes: - Mon mari me fait cocu !!! - Vous en avez de la chance, moi, c'est partout. :D 210653[/snapback] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 :lol: :lol: :lol: ça degenere aujourd hui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Deux femmes:- Mon mari me fait cocu !!! - Vous en avez de la chance, moi, c'est partout. Coluche. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Deux femmes:- Mon mari me fait cocu !!! - Vous en avez de la chance, moi, c'est partout. Coluche. :roll: 210739[/snapback] :yais: une autre puisque j'ai le niveau: Une mère appelle son fils: - Viens en haut des escaliers, mon chéri. - Non maman, tu vas encore me jeter en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 :decoiff: un truc de fou vos blagues :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Chez le dentiste: - Vous avez une dent morte. Je vous fais une couronne ? - Non merci, enterrez la sans cérémonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefe Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Un chalutier coule , et les marins se retrouvent dans un radeau. Le temps passe, et ils ont de plus en plus soif et faim. Par chance un paquebot les apercoit et les recueille. Quelques minutes plus tard , le capitaine du paquebot vient les voir et leur dit: -c'est une chance qu'on soit passé par là ! Bienvenue à bord du titanic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Deux fous jouent au tennis: - Out ! - Non, Septembre ! - Bonjour je m'appelle Merlin. - Ah, enchanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Deux fous jouent au tennis:- Out ! - Non, Septembre ! - Bonjour je m'appelle Merlin. - Ah, enchanté. 210881[/snapback] :lol: :lol: :lol: tu nous raconterai pas ton samedi apres midi là ?? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Genesis, encore une histoire de fou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés