fallken Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 la difference entre un blonde et une brosse a dent? la brosse a dents on la prette pas la difference entre une blonde et le titanic? au moins sur le titanic on sait cb de personne sont passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 Vous savez combien il existe de blagues sur les blondes ? Deux, tout le reste c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 C'est un gars qui dit à un autre : - Allez, dépêche ! L'autre lui répond : - C'est pas la saison. => pour les lourdos (des pêches ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 Alors il était une fois... une blague pourrie qui n'étais pas une blague mais bien pourrie à mort par ailleur et bien nule certainement bien sûr et bien exactement plus tard mais pas après.... :) :marteau: :marteau: :)23 @+ PHoenix. :( :) :o :D :??: :triste: :cool: :( :) pffff lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 ben c même pas une blague alors c'est vraiment un post pourrie pour être pourrie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 Heuu c'était juste histoire de déconner... ;) @+ PHoenix. :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 27 mars 2003 Share Posté(e) 27 mars 2003 rho mais arrêtez de tout prendre au 1er degré :o et puis on déconne pas avec le baron :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 mars 2003 Share Posté(e) 28 mars 2003 Alors il était une fois... une blague pourrie qui n'étais pas une blague mais bien pourrie à mort par ailleur et bien nule certainement bien sûr et bien exactement plus tard mais pas après.... :) :marteau: :marteau: :)23 @+ PHoenix. :( :) :o :D :??: :triste: :cool: :( :) pffff lool mais bien sur, et la marmotte, elle met le chocoloat ds le papier d'alu .... :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 28 mars 2003 Share Posté(e) 28 mars 2003 quel reference ce kost :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 mars 2003 Share Posté(e) 28 mars 2003 pub powaaa loool :D oui je suis tres instruit lool :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 28 mars 2003 Share Posté(e) 28 mars 2003 instruction c'est a l'ecole pas devant la tele ou alors juste devant la 5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 mars 2003 Share Posté(e) 28 mars 2003 tu verrais ce quon fait en cours ............ :D :D oui arte c pas mal, enfin ca depend des suejts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 28 mars 2003 Share Posté(e) 28 mars 2003 ce que tu fais en cours cela ne me ragarde pas g quitté l'année dernier donc maintenant :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 28 mars 2003 Share Posté(e) 28 mars 2003 pub powaaa loool :D oui je suis tres instruit lool :D :D :D Ton neurone, oui... ça va les SMS? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 reçu ce matin par mail : C'est un jeune journalier qui arrive dans une ferme pour chercher du travail. Il voit le fermier et lui dit: " Je sais très bien moissonner ". Le fermier lui répond: " C'est bientôt les moissons alors je vous embauche. Venez dans la grange et installez vous une paillasse pour la nuit. "Le journalier ajoute: " Je suis aussi poète ". Le fermier lui répond: " Alors ça je m'en fous ! " La fille du fermier qui avait entendu toute la conversation va trouver le jeune homme et lui dit: " Excusez-moi mais qu'est-ce qu'un poète? " C'est quelqu'un qui fait de la poésie. " " Oui mais c'est quoi la poésie ? " " C'est quand on parle de la nature, des sentiments et qu'on fait des rimes. " " C'est quoi des rimes ? " " Bon, par exemple, c'est quoi votre prénom? " " Gervaise " " Voila un exemple de rimes: Gervaise, viens donc ici que je te baise ! " Et il joint le geste à la parole. La petite retourne à la maison toute retournée et de! la paille dans les cheveux. Sa mère lui demande: " D'ou viens-tu ? " " Je viens d'apprendre ce qu'est la poésie avec le journalier, c'est drôlement bien, tu devrais aller le voir. " La mère va voir le journalier, lui demande de lui expliquer ce qu'est la poésie et le jeune homme finit par lui demander son prénom. " Philippine ! " " Voila un exemple de rimes: Philippine, viens donc ici que je te pine! " Et il joint le geste à la parole. La mère rentre à la maison toute retournée, de la paille dans les cheveux et croise son mari, qui, intrigué, lui demande d'où elle vient. Elle lui explique qu'elle vient d'apprendre ce qu'est la poésie. Intrigué, le mari dit: " Je vais aller voir moi aussi ce journalier pour savoir ce qu'est la poésie. Alors sa femme l'attrape par le bras et lui crie: " Non, n'y va pas! Non je t'en prie, n'y va pas, Hercule. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 tristesse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 si tu avance et si tu recule ,comment veut tu que je t'........ desole trop t entend :biere: :biere: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 desole trop t entend :biere: :biere: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai pas entendu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 desole trop t entend :biere: :biere: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai pas entendu ;-) :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin... :eek: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 J'ai pas entendu ;-) La masturbation rend sourd, c'est bien connu. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 tu viens de faire une grosse boulette moustique 2 :D relis bien la phrase de coke15 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 a cheval toujours sur l'orthographe :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 1 avril 2003 Share Posté(e) 1 avril 2003 tu viens de faire une grosse boulette moustique 2 :D relis bien la phrase de coke15 ;-) :??: J'te suis pas là. Je suppose que Coke voulait dire "trop tentant". PS : au fait c'est "quand j'avance tu recules, comment veux-tu que je t'en...." :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés