VilVer Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Mr et madame Dussiel ont 4 filles ? Betty, baba, Noelle et Sandra ( a lire avec le rhume) Citer
VilVer Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Mr et mme Froid ont 7 enfants, 3 garcons et 4 filles .... :??: Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gile et Ella Froid :D Citer
mazgaj Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 :coolspot: pourquoi les femmes ont-elle un front? pour les embrasser après une bonne fellation... :bou: Citer
Daemonium Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Monsieur et madame FROID ont 4 filles et 3 fils :o Silva - Aude - Anne - Marc - Samson - Gilles et Laura :D 219186[/snapback] ... HTKC Vilver :D Ya déjà presque eut le même! Citer
Daemonium Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Monsieur et Madame ZEBLOUZE ont une filleAgathe Monsieur et madame OL ont 5 filles Jenny Lydia Beth Nicole Ester Je continue ? 219531[/snapback] J'ai toujours pas compris le début de la deuxième au fait. Ca fini bien avec choléstérol, mais bon... Citer
Daemonium Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Au fait, c'est quoi la différence entre un pigeon? Il a les deux pattes les mêmes, surtout la gauche :o Citer
DataWolf Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Il a les deux pattes les mêmes C'est marrant, les lorrains parlent comme ça aussi : "J'ai mal la tête" :lol: Citer
DataWolf Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Betty, baba, Noelle et Sandra [Dussiel] baba ?! :??: Citer
Daemonium Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Betty, baba, Noelle et Sandra [Dussiel] baba ?! :??: 222472[/snapback] Il a le rhume :o : Baba= "PAPA" :D C'est marrant, les lorrains parlent comme ça aussi : "J'ai mal la tête" Rien à voir lol :D Tu veux dire comment alors que le pigeon a les pattes identiques en utilisant le mot: "même" ? Il a les deux pattes qui sont les mêmes? mais c'est trop long :o :frenchy: Citer
Panzerfilth Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Que choisir?????????????????????????????????? Citer
GregDiMano Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 ça semble pourtant logique !!!! :heu: :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 ça semble pourtant logique !!!! :heu: :D 222862[/snapback] dans le doute : prends les deux :D si c est pour du boulot et que t es pas sur : dans le doute, abstient toi :D Citer
DataWolf Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Il a le rhume :o : Baba= "PAPA" :D C'est original, comme prénom, surtout pour une fille ! Tu veux dire comment alors que le pigeon a les pattes identiques en utilisant le mot: "même" ? Il a les deux pattes qui sont les mêmes? mais c'est trop long :o Il a les deux pattes de la même longueur (surtout la gauche). Citer
charp Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Monsieur et Madame Croche on une fille comment s'appelle t'elle ? Sarah : Sarah-croche :D :jesors: Citer
Daemonium Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Pourquoi tu sors? elle est très nulle ta blague pourtant! :D Monsieur et Madame ARDOUAIREBOINGOMME on un fils bleu comme fils, comment s'appelle-t-il? Blou par moi, respect :voila: Citer
cnidus Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 j'en ai une de mauvais goût : :beurk: :jesors: Citer
cnidus Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 oui, mais j'avais prévenu aussi...... :lol: une autre? elle est à pleurer celle la : :pleurer: :jesors: Citer
Daemonium Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Y'en a une a se marrer tel le français médiocre: :frenchy: []--> Je rentre :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 vous etes vraiment a votre place :youpi: :youpi: :youpi: Citer
Daemonium Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Hum. C'est de moi encore. Quelle est la différence entre un chien et un chat? ... Un chat ça griffe et un chien ça mord. Ou bien dans le même style (aussi de moi): Quelle est la différence entre un bûcheron et un employé de bureau? Ben le bûcheron il travaille dans la forêt en général et l'employé de bureau dans un bureau. :o Bravo, merci. :o :D Citer
Messages recommandés