gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 toutes les bonnes choses ayant une fin, salut Daemonium :hello: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: :respect: Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 une gentillette ... 2 copains se rencontrent et l'un dit: - Pour les fêtes de fin d'année, ma femme s'est fait tatouer "joyeux Noël" sur la fesse gauche et "bonne année " sur la fesse droite. Et son copain de lui répondre: - dis-lui que je passerai entre les fêtes :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 une gentillette ... 2 copains se rencontrent et l'un dit: - Pour les fêtes de fin d'année, ma femme s'est fait tatouer "joyeux Noël" sur la fesse gauche et "bonne année " sur la fesse droite. Et son copain de lui répondre: - dis-lui que je passerai entre les fêtes :biere: 223449[/snapback] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: euh je peut venir?? Citer
DataWolf Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Quelle est la différence entre une hermine et un ramoneur ? L'hermine est un animal tout blanc avec une queue toute noire, alors que le ramoneur est un tout noir avec .... ... une échelle sur le dos. Citer
genesis Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Deux hommes marchent dans la rue. L'un d'eux ramasse un morceau de miroir. Il le regarde, voit son visage et s'exclame: - Eh ! la tête de ce type me dit quelque chose ! L'autre prend le miroir, le regarde à son tour et répond: - Bah ! Bien sûr ! C'est moi ! Deux billes discutent: - Alors, ça va ? - Ouai, ça roule. Deux vieux copains se rencontrent: - Tu sais, je me suis marié et j'ai des mômes. D'abord, j'ai eu des jumeaux. Ensuite des jumelles puis encore des jumeaux. Deux ans plus tard, j'ai eu des jumeaux, encore des jumelles et ma femme attends des jumeaux pour dans trois mois. - Et à tous les coups tu as des jumeaux ? - Non, y'a des coups où y a rien. :jesors: Citer
charp Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Deux hommes marchent dans la rue.L'un d'eux ramasse un morceau de miroir. Il le regarde, voit son visage et s'exclame: - Eh ! la tête de ce type me dit quelque chose ! L'autre prend le miroir, le regarde à son tour et répond: - Bah ! Bien sûr ! C'est moi ! 223716[/snapback] Pas mal :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 c est 2 frites qui cuisent la 1ere: alors la frite ? la 2eme: ouaip, je me fais dorer la pillule pardon :timide: Citer
charp Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 gorgorgueu se met a fabriqué des blagues :D C'est pas gagner.. :o :D :biere: :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bah ca va.... t'as vu les miennes de fabriquées :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 :frenchy: :frenchy: sacrés blagues c est deux gars qui sont en train de discuter: le 1er: salut le 2eme: salut, tu vas bien Paul ? le 1er: bien moi c est Pierre :lol: :lol: :lol: j etais plié :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Au téléphone : - Jean-Paul ? - Ah non : Jean-Paul c'est moi ! :timide: Citer
genesis Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Les dix qualités d'un Zizi : 1 - Il a le sens de la famille, la preuve: il est toujours pręt. 2 - C'est un etre intelligent: il a la tete plus grosse que le corps. 3 - C'est un individu plein de vaillance: il se met toujours debout quand on a besoin de lui. 4 - C'est un dur de dur. 5 - Il a un grand coeur: il donne toujours du plaisir ŕ sa partenaire. 6 - Il peut travailler dans n'importe quelle position, aussi bien de jour que de nuit. 7 - Plein de courage, il n'a pas peur d'aller au fond des choses. 8 - Côté médical, il a toujours une crane antigercure à la portée de la main. 9 - Il a la peau douce comme celle d'un bébé. 10 - Côté pratique pour ces dames, il peut servir de jouet ou comme outil à leur bonheur. Les sept défauts d'un Zizi : 1 - Il a un trou dans la tête. 2 - Il a une cerne autour du col. 3 - Il a deux gosses à sa charge. 4 - Son plus proche voisin est un trou du cul. 5 - Il travaille au noir. 6 - Il paye en liquide. 7 - Il s'évanouit aprés son travail. :D Citer
filioso Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 :??: Docteur j'ai la diarrhée mentale. - C'est à dire ? - À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ! :voila: :respect: Citer
filioso Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 :decoiff: Hé doucement suis en dessous, gardez vos salopereries :coolspot: : :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 no !! cover me !! ouf, je suis protégé par Filioso :frenchy: bon une blague: c est un putois qui rencontre un putois et lui dit: "tu pus toi !!" Citer
Messages recommandés