Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
c est un automobiliste completement bouré qui se fait arréter par la police. Le policier lui demande de souffler dans le ballon et la le gars lui dit: "je peux enlever mes lunettes pour souffler ?". Le policier, un peu surpris, lui dit oui mais lui demande pourquoi ? L'automobiliste lui répond; "ça fera deja deux verres en moins !"

:D

234842[/snapback]

Là il faut bien avoir abusé sur l'alcool avant de se marrer :frenchy:

:biere: :biere: :biere:

Posté(e)
c est un automobiliste completement bouré qui se fait arréter par la police. Le policier lui demande de souffler dans le ballon et la le gars lui dit: "je peux enlever mes lunettes pour souffler ?". Le policier, un peu surpris, lui dit oui mais lui demande pourquoi ? L'automobiliste lui répond; "ça fera deja deux verres en moins !"

234842[/snapback]

Là il faut bien avoir abusé sur l'alcool avant de se marrer :frenchy:

:biere: :biere: :biere:

234894[/snapback]

non, je trouve pas :frenchy: moi j ai bien aimé :biere:

Posté(e)

"Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit.

>

> J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable.

>

> En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15e étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon.

> Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fais basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà. ".

>

> " Ah bon ?, répond Saint-Pierre, passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis. ".

>

> Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Saint-Pierre. Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17e étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon à commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever... Dingue... ".

>

> Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis..." Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre :

>

> Moi, j'ai rien compris, franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé : J'étais caché à poil dans un frigo.........

Posté(e)
"Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une  relation extra-conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit.

>

>

> En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15e étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon.

> Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. À grands coups sur chaque main,  il a fini par lâcher prise mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fais basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà. ".

>

>  " Ah bon ?, répond Saint-Pierre, passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis. ".

>

>  Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de  sa mort à Saint-Pierre. Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17e étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon à commencé à  me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever... Dingue... ".

>

>  Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis..." Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre :

>

>  Moi, j'ai rien compris, franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé : J'étais caché à poil dans un frigo.........

234953[/snapback]

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

BLONDE - Le marchand de tissus

Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.

- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.

Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.

Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.

Le vendeur lui demande:

- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"

- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."

- " 15 pouces ....!!!!! Êtes-vous certaine?"

- "Oui, oui j'ai bien mesuré."

- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur

- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.

- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"

- "Héeeeeeeeeeee ... J'ai un Windoooooows!"

Posté(e)

Qu'est ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend?

L'ASNL.... :lol:

Posté(e)
"Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une  relation extra-conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit.

>

>

> Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. À grands coups sur chaque main,  il a fini par lâcher prise mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fais basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà. ".

>

>  " Ah bon ?, répond Saint-Pierre, passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis. ".

>

>  Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de  sa mort à Saint-Pierre. Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17e étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon à commencé à  me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever... Dingue... ".

>

>  Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis..." Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre :

>

>  Moi, j'ai rien compris, franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé : J'étais caché à poil dans un frigo.........

234953[/snapback]

celle là est excellente :D :lol:

Posté(e)
C'est quoi l'ASNL ?  :??:

235773[/snapback]

Le cub de foot de Nancy, champion de L2 cette année dc en L1 l'année prochaine. Et le rouge et blanc sont les couleurs du club.

Posté(e)
Tu sors tout de suite Cnidus !!  :D

235770[/snapback]

j'avais oublié de te la dédicacer :lol:

et non je ne sors pas...non mais...

remarque, c'est bien qu'ils remontent, comme ça je pourrai voir jouer les Stéphanois à Metz ET à Nancy ( au moins la saison prochaine :lol: )

Posté(e) (modifié)

bin.... elle est nulle ta blague :voila:

:frenchy:

En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive

a un bouchon de circulation.

A un moment donné, quelqu'un frappe a sa vitre.

Le chauffeur la baisse et demande :

"- Qu'est-ce qui se passe? "

L'autre gars dit:

"- Des terroristes ont pris Sarkozy et Villepin et Chirac en otage

et ils demandent 1 million d'euros sinon ils les arrosent

d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous

comprenez, on passe a chaque auto pour ramasser des dons. "

Le chauffeur demande :

" - Et les gens donnent combien ? "

...

"- 5 a 10 litres...ca depend.......

Modifié par gorgorgueu
Posté(e)

Connu :bou:

Mieux:

En Suisse, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive

L'autre gars dit:

"- Des terroristes ont pris Blocher en otage

et ils demandent trois millions de francs Suisses sinon ils l'arrosent

Le chauffeur demande :

...

Posté(e)

la meme en français:

En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive

L'autre gars dit:

"- Des terroristes ont pris Sarkozy et Villepin et Chirac en otage

et ils demandent 1 million d'euros sinon ils les arrosent

Le chauffeur demande :

...

Posté(e)
:??:

236258[/snapback]

:eek: un probleme ??? :??:

Posté(e)
:??:

236258[/snapback]

:eek: un probleme ??? :??:

236261[/snapback]

T'a posté deux fois la même. :zarb:

236263[/snapback]

woups :dingue: je croyais que je ne l avais pas encore posté, pardon :timide:

Posté(e)

:frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Deja que de la refaire avec les Suisses :heu: mais la refaire alors la ... :D :D

Posté(e)

bien euh... merci alors :frenchy: :frenchy:

:biere: :biere: