Axtrane Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Je suis en 1280*1024, ca redescend automatiquement en dessous :voila: edit : j'ai remis le theme V2 et la ca passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Je suis en 1280*1024, ca redescend automatiquement en dessous :voila: edit : j'ai remis le theme V2 et la ca passe ... Hello, je suis en 1280x1024 aussi ... tu fais comment pour mettre la V2 ? j'ai pas trouvé ... :agueu: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 En bas a gauche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 En bas a gauche :) Rooooooooooo ... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ... et vise-versa ... :roll: Merki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Yeah ! C'est cool comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 Courte mais grandiose :D : http://www.dailymotion.com/video/xhu2a_wc-chantier_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 Excellente ... et les autres qui relèvent ... sont cons eux ... :D ... et à la même page, y a celle-ci aussi : CLIC super bien faite aussi ... :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 cool le reflet :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 Il y a des pays où conduire un train doit être vachement stressant ... http://www.liveleak.com/view?i=3c5_1226932185&p=1 :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 Ben ça, c'est pas en France en tout cas ....... ils s'arrêtent pas en France ... et malheureusement, c'est pas les trains qui s'arrêtent ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Ben ça, c'est pas en France en tout cas ....... ils s'arrêtent pas en France ... et malheureusement, c'est pas les trains qui s'arrêtent ... :D humour noir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Ben ça, c'est pas en France en tout cas ....... ils s'arrêtent pas en France ... et malheureusement, c'est pas les trains qui s'arrêtent ... :D humour noir :D Si c'était le cas, oui ..... mais là, réalité ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Ben ça, c'est pas en France en tout cas ....... ils s'arrêtent pas en France ... et malheureusement, c'est pas les trains qui s'arrêtent ... :D humour noir :D Si c'était le cas, oui ..... mais là, réalité ... ;) et puis... ce ne sont pas des camions mais des bus d'écoliers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Ben ça, c'est pas en France en tout cas ....... ils s'arrêtent pas en France ... et malheureusement, c'est pas les trains qui s'arrêtent ... :D humour noir :D Si c'était le cas, oui ..... mais là, réalité ... ;) et puis... ce ne sont pas des camions mais des bus d'écoliers ;) Ceux médiatisés ... mais pratiquement, y en a 1 par jour ... moins grave mais quand même ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Ben ça, c'est pas en France en tout cas ....... ils s'arrêtent pas en France ... et malheureusement, c'est pas les trains qui s'arrêtent ... :D humour noir :D Si c'était le cas, oui ..... mais là, réalité ... ;) et puis... ce ne sont pas des camions mais des bus d'écoliers ;) Ceux médiatisés ... mais pratiquement, y en a 1 par jour ... moins grave mais quand même ... ;) au moins ça relance un peu les constructeurs automobiles :lapin: (ça c'est de l'humour noir :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Le fourire du présentateur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Des Papies et Mamies chantent du Hip Hop dans leurs chorale Mon passage préféré : quand ils chantent MC Hammer :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 connaissais le fou rire, j'aime toujours autant :D hip hop & rap rules :yo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Vu sur ce blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 terrible [mode petite annonce ON] Je recherche personne de sexe féminin pour cuisiner. Pour éviter tout problème, nous nous contenterons du micro-onde :banane: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Certaines blagues sont pas mal ... d'autres bof ... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...%2527embrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Mouarfff ... terrible ... celle du Tuning : SAM Evolouchiaune ... et le cours d'Anglais ... :D :banane: :yo: :banane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 .... c'est marrant ça ... je l'ai déjà vu quelque part le gars en dessin ... mais ou ??? me souvient plus ......... :banane: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés