David.G Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 J'ai découvert ce site via les news de jacky pc, illico dans mes favoris, je ne sais pas ce que le webmaster fume, mais ça a l'air efficace :D www.palmbiscotte.com Citer
Undertaker Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 t es a la bourre mougo :D je l ais sorti y a15 jours :lol: :lol: :lol: mais c et tjs aussi tordant"coment faire - de 47 pts a 3d mark" :lol: Citer
David.G Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 t es a la bourre mougo :D je l ais sorti y a15 jours :lol: :lol: :lol: mais c et tjs aussi tordant"coment faire - de 47 pts a 3d mark" :lol: je l'avais pas vu ton topic :Pn'empeche qu'il est bien ce site :D j'aime bien aussi a certains endroits le "découpez votre moniteur en suivant les pointillés" ;) Citer
Undertaker Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 :lol: :lol: tu m etonne c est tordant :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 :cool: oui jolie le site au faites ma gerbille c'est electroquete dans la boite c'est normal? :nerveux: Citer
David.G Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 ma gerbille c'est electroquete dans la boite c'est normal?Oui oui c'est normal, c'est écrit dans la ficherégulièrement il s'arrete de fonctionner en raison de décharges électriques. Il faut alors le changer, il est hors d'usage :D Citer
Messages recommandés