serge2_5 Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 J'ai changé mon matéreil et je veux utiliser l'ancien pour mon fils . J'ai tout monté dans un boitier mais lorsque je branche l'alim les ventilo (alim , carte vidéo ...) tournent mais plus rien ensuite !!! Ca peut venir de quoi ? J'ai remis à zéro le Cmos de la carte mère (abit Kt7 raid ) mais je ne sais plus quoi faire après avoir tout vérifié Merci de votre aide Citer
fallken Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 nappe du disk dur bien connecté? carte graph bien visé? la base du radiateur colle bien le proco? Citer
fallken Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 oups j'oubliais tu as regardé dans le bios si tout et bien parametré au nv du type de proco voltage ... Citer
serge2_5 Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 Je ne peux rien faire , au démarrage il n'y a pas d'affichage j'ai vérifier les connection DD carte vidéo etc pas de pb ?? Citer
Avatar Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Je pencherais pour une carte vidéo mal inséré dans le port AGP. Essaye de souffler dans le port pour virer la poussiere et remet la carte. Citer
serge2_5 Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 C'était une 250w est ce que ça peut venir de là? il y a peut eu aussi un court circuit quelque part Citer
fallken Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 je pense que toi se lancerais si il y avait court circuit Citer
serge2_5 Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 J'ai changé l'alim qui a grillé , cette fois ça démarre mais le disque dur n'est pas trouvé c'est moins grave je vais essayer d'arranger ça suaf s'il a morflé lors du court jus merci encore c'est sympa d'avoir un interlocuteur quand ça merde salut Citer
Messages recommandés