PeGGaaSuSS Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Salut Nan pas dans ma maison mais a 50M c'est le bordel y'a de la fumée partout... Au debut je croyais que c'etait mon Duron qui cramait mais nan en fait c'est un aparte au bout de ma rue y'a un enorme trou dans le toi et on en sait pas plus... Voila c'etait juste pour dire ! :roll: @+ Citer
Maverick Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 Oui, ben trés content de l'apprendre, mais surtout désolé pour tes voisins... ;-) ;) . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 Salut Ouais bah c'est ce qui arrive defois apparement pas de victime mais bizarrement les pompiers sont restez j'usqua 21H15 alors qu'ils etaient la depuis le 18H45 et que le feu etait eteint depuis belle lurette ! On aurait dit qu'ils cherchaient qqchose. @+ Citer
Maverick Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 NON, on appele ça "surveiller le feu qui couve" et qui risque de reprendre sans raisons apparente... Comprends tu? C'est toujours le cas sur des foyers jugés importants. ;) . Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 Salut Bah le bizarre c'est que la c'etait pas important ! Et qu'il cherchait sur 500M a la ronde... @+ Citer
Maverick Posté(e) 9 février 2003 Posté(e) 9 février 2003 c'est la DGSE qui te cherches... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le G.I.G.N. était là aussi? ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 février 2003 Auteur Posté(e) 9 février 2003 Salut Nan les flics (2) etaient deja partis na ! :P @+ Citer
beubeuh Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 c'était des agent du BSA qui cherchaient des "copies de sauvegardes" illicites. gaffe peg Citer
RP1700 Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 C la nouvelle mode de poster des topics style "c pas bien de faire le ménage" ou "y'a une fuite d'eau chez mon voisin" ? :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 février 2003 Auteur Posté(e) 10 février 2003 Salut Ouais c'est trop classe by night sur BH :cool: C'est pas fashion victime du tout :lol: @+ Citer
SEB Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 c'est p'tet la voisine qui avait le feu au ...... :jesors: Citer
Maverick Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Salut Bah le bizarre c'est que la c'etait pas important ! Et qu'il cherchait sur 500M a la ronde... @+ Arfff, sacré Volcan, la voisine de PeG.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Messages recommandés