PeGGaaSuSS Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 Salut Je pourrais prendre part ? ;) Sur les cartes de l'addon ou du simple ? @+ Citer
Phoenix Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 Salut Je pourrais prendre part ? ;) Sur les cartes de l'addon ou du simple ? @+ No problems. Tu est le bien venu. :) PHoenix + Le Merlu + PeGGaaSuSS + :??: ... Boustor ? @+ PHoenix. :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 Salut Vais pouvoir tester ma 9700 :D Mais j'ai de gros soucis de bios donc je sais pas si je tiendrais longtemps. @+ Citer
Phoenix Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 Un bon bench : Unreal Tournament 2003 pour ta carte. ;) @+ PHoenix. Citer
Erwan Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 Ben avec MOH tu teste pas trop la radeon je pense :lol: Il me parait malsain ton avatar PeG :)23 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 Salut Nan tu croit ? :D Sinon si MOH me permettrat de verifier que la compatibilité est bonne meme si la carte seras pas full exploited. @+ Citer
Phoenix Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 Pour demain l'adresse ip du serveur sera postée ici pour ceux qui veullent rejoindre. Donc rendez-vous demain début d'après midi sur BH. :D Moi je ne serais pas là tout de suite, donc si besoin demandez au Merlu via Msn. ;) @+++ PHoenix. :cs: Citer
Maverick Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Salut Phoenix is Back... :D :eek: :eek: Dis pour MOH, je ne l'ai pas???? C'est pas a UT2003 que vous jouez??? Sinon, t'es chez toi demain? :cool: ;) T'as pris un abonnement au Point-Forme???? :lol: Citer
Maverick Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Pour demain l'adresse ip du serveur sera postée ici pour ceuxqui veullent rejoindre. Donc rendez-vous demain début d'après midi sur BH. :D Moi je ne serais pas là tout de suite, donc si besoin demandez au Merlu via Msn. ;) @+++ PHoenix. :cs: Je serais pas là tôt tôt, je vais faires des courses et chercher mon SLK-900 à Visé... ;-) Bah, on verras ;) Citer
Erwan Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 On as MOH en plus :) Mais :love: Ut :love: pas abandonné m'enfin :D Citer
Phoenix Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 Salut Phoenix is Back... :D :eek: :eek: Dis pour MOH, je ne l'ai pas???? C'est pas a UT2003 que vous jouez??? Sinon, t'es chez toi demain? :cool: ;) T'as pris un abonnement au Point-Forme???? :lol: :salut: Oui je serais sans doute là. :) Désolé, tu as Moh ? J'en était plus sûr depuis le temps que j'ai lu un post qui en parlait. :lol: :) No prob so... ;) @++ PHoenix. :biere: :biere: Citer
Messages recommandés