laegaemick Posté(e) 18 février 2003 Auteur Posté(e) 18 février 2003 :) merci clio pour la tres bonne adresse mais je vais mettre un bon bout de temps a lire les post de ce forum je vais passer quelques soirées a decortiquer tout ca :D Citer
laegaemick Posté(e) 19 février 2003 Auteur Posté(e) 19 février 2003 :( tres mauvaise nouvelle pour moi le wifi est interdit sur mon ile car trops pres de l'ile longue (base sous-marine) située a peu pres a 40km maintenant on va tester la technologie laser????? Citer
Maverick Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 t'as pas de bol... :( :( :( :( :( Comme si tu allais téléguider les Sous-marins... ;) P.S. : Fais gaffe au G.I.P.N. ou la D.G.S.E. Citer
laegaemick Posté(e) 19 février 2003 Auteur Posté(e) 19 février 2003 :) la bonne nouvelle c'est que la technologie laser marche beaucoup mieux et est plus securisée que le wifi la moins bonne ce sera seulement en experimentation quelques temps peut etre definitif avec de la chance et de l'argent les copains de peg vont venir installer tout ca , entreprise Genedis de st ouen Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 février 2003 Posté(e) 19 février 2003 Salut Ah c'est cool sa tu veras c'est des pros. :biere: @+ Citer
Messages recommandés