Maverick Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Pas mal, mais c'est vrai que le sceau n'est pas trés pratique... ;) Citer
Maverick Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Tu devrais essayer de trouver un camion Frigo, yu sais, comme les marchands de Glace en été... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: ;) . Citer
fallken Posté(e) 10 février 2003 Auteur Posté(e) 10 février 2003 ben non je met ma CM ds une poche hermetic je plonge le tout ds une bassine d'eau et hop au congelo :lol: Citer
Avatar Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Sinon tu demenage au canada. En ce moment ils ont un bon -20-25°. Tu mets le rad dehors et t'es tranquille. ;-) ;-) ;-) Citer
Maverick Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Arfff, là c'est obligation d'avoir un AMD pour un peu chauffer les autres composants du PC. Je pense que c'est un Canada que Intel vend le moins de CPU, logique, ils gélent... :cool: ;) :jesors: Citer
koalakems Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 sympa mais un peu enmerdant pour les lan et il faut eviter de renverser le seau surtout en direction de la tour Citer
Messages recommandés