fabman Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Salut à tous, Un pote ma donné un clavier étendu HP mais malheureusement il a perdu le soft qui sert à parametrer les boutons, il semblerait qu'il s'agirait du soft HP extended keyboard C.01.01, mais impossible de le trouver sur le net. Est ce qu'il faut un driver specifique pour ce type de clavier. Merci Fabman. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Salut Oui et tu le trouveras pas c'est avec les pc HP. Mon cousin en avait acheter un chez un integrateur on a renoncer a chercher. @+ Citer
fabman Posté(e) 11 février 2003 Auteur Posté(e) 11 février 2003 ouai !! meme pas sur le site hp, j'ai meme chercher des logiciels generique et j'ai pas trouvé !! :enerve: Citer
beubeuh Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 envoie leur un mail pour demander comment te procurer ces drivers. seront peut être compréhensifs. rien de mieux qu'un peu de communication Citer
Undertaker Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 sinon esaye d aller chez un revendeur hp ou autre,ils ont tjrs des tas de pilotes classer... Citer
Maverick Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 cherches le plus bordelique alors... :lol: ;) Citer
Undertaker Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 c est a peu pres ce a quoi je pensais :lol: :lol: Citer
Messages recommandés