SEB Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 je ne m'en rappelais plus .. :( j'ai vu simplement les 5 dernieres minutes :triste: j'aurai bien aimer le revoir ca fait plusieurs années que je ne l'ai pas revu Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Salut Toujours aussi bon ! :yais: T'inquiete il repasseras moi j'avait prevu le coup (vive les vacances :P ) @+ Citer
Maverick Posté(e) 10 février 2003 Posté(e) 10 février 2003 Quoi, tu passes tes vacances sans ton PC. :eek: :eek: tu parts quand? ;) Citer
Undertaker Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 c est clair :eek: meme moi je peut pas :lol: :lol: le port me suit partout :lol: :lol: le pire c est qd tu met 10min a expliquer a l hotel que tu te connecte a un numero gratuit et que c est moi qui paye le forfait et que par consequent je payerais pas la facture de tel a l hotel....c est lourd Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 Salut Je part pas... Sa me fait du temps au contraire :lol: @+ Citer
Messages recommandés